Posté le: Mer 04 Mar 09 à 13:15 Sujet du message: Problème feux arriéres
Bonjour, mon soucis est que je n'ai plus l'allumage des feux arrières.
Les feux de stop, je sais pas, suis pas assez rapide. Les clinos c'est OK, l'anti-brouillard OK. Les fusibles de visu ont l'air bons. Donc je suis sec, à l'aide
Merci.
pose quelque chose de lourd sur ta pédale
et vas voir à l'arrière pour les stop
si les ampoules sont OK c'est peut être le contacteur de stop sous la pédale qui est a changer
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
si les ampoules sont OK c'est peut être le contacteur de stop sous la pédale qui est a changer
sinon mettre les anti-brouillard arrières, ça allume les stop non ?
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
ben non, heureusement d'ailleurs
ce n'est pas la même ampoule ....
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
ben non, heureusement d'ailleurs
ce n'est pas la même ampoule ....
Ha ouais t'as raison, j'ai pas réfléchi. sorry
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum