Bonjour à quoi correspond le code
KTGA**
8169 ?
Ma 307 est grise-noire.
Merci.
Salut à toi,
Ce code correspond à Gris hurricane (KTG). Le A signifie que c'est une peinture opaque non vernis.
Attention cependant à ne pas la lustrer ni utiliser de "Polish" pour faire briller la peinture, celle-ci n'étant pas vernis, ça abîmerais la peinture car se sont deux abrasifs.
Merci beaucoup pour votre réponse "lepticoco"
je ne savais pas du tout
qu'il ne fallait pas utiliser de polish ou lustreur.
Comment bien nettoyer/faire briller la carrosserie dans ce cas?
Merci aussi à "benzi" je pense que j'utiliserais un stylo retouche peinture pour 2/3 rayures.
Ca ne se vends pas sur oscaro.com malheuresement et ne connaît pas d'autres grands sites pour acheter ça.
Ca fait avancer le forum, et la réponse servira aussi à d'autres, grâce à vous encore merci...
je ne savais pas du tout
Merci aussi à "benzi" je pense que j'utiliserais un stylo retouche peinture pour 2/3 rayures.
Ca ne se vends pas sur oscaro.com malheuresement et ne connaît pas d'autres grands sites pour acheter ça.
Ca fait avancer le forum, et la réponse servira aussi à d'autres, grâce à vous encore merci...
je ne savais pas du tout
De rien.
Tu la nettoies normalement avec du shampooing ou même du liquide vaisselle en l'ayant mouillée avant, puis tu la cire pour la faire briller.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum