Posté le: Lun 23 Fév 09 à 13:06 Sujet du message: Problème de démarrage
BONJOUR
Je possède une 307 hdi 110cv mise en circulation en juin 2004.
Depuis cet hiver tous les matins je démarre très difficilement le moteur.En plus le moteur vibre ou tremble très fortement quand elle démarre le matin.
Enfin juste aprés le démarrage on entend un bruit que je ne saurais définir.
Ce bruit je l'entends à chaque fois que je démarre la voiture.
Qui pourrait me renseigner?
MERCI.
Tout se paye. Mais si c'est les bougies n'importe quel mécano te le dit à l'oreille. Si on te parle de devoir brancher la valise et tout le toutimn change de crémerie.
Va plutot dans un atelier de mécanique générale (AD,...)
un diagnostic est payant. La preuve mercredi j'ai un rendez vous a Peugeot. Le gas m'as annoncé 35 euros d'emblé.
Si j'avais su jaurais pas désactivé ma vanne EGR !
premierement sa pollue ton filtre a air
deuxiemement sa encrasse le moteur
troisiément ton moteur ne feras jamais 600 000 km !
en supprimant cette vanne tu gagnes en couple et reprise
légere économie de gasoil
Tout se paye. Mais si c'est les bougies n'importe quel mécano te le dit à l'oreille. Si on te parle de devoir brancher la valise et tout le toutimn change de crémerie.
Va plutot dans un atelier de mécanique générale (AD,...)
Je veux bien embrasser un mec qui pourra me dire à l'oreille si tes bougies de préchauffage sont mortes
Mon partenel, mécano avion, le faisait. Alors...
Le bruit que zefe entend c'est probablement du cliquetis. Et à quoi servent les bougie de préchauffage sur nos diesel modernes ? .
Remettons les choses dans l'ordre si tu préfères: n'importe quel mécano te diras à l'oreille si tu as du cliquetis, et vu que cela arrive quand il fait froid et que cela s'accompagne de tremblement de moteur, il en concluera que les bougies de préchauffage sont mortes.
Posté le: Mar 03 Mar 09 à 01:06 Sujet du message: probléme démarreur
salut dialho
Lorsque je démarre le moteur j' entends un bruit qui vient du démarreur.C'est une sorte de grincement qui dure le temps du démarrage.Cela le fait à chaque fois que je démarre.
Je ne pense pas que mon démarreur soit mort car je ne pourrais pas du tout démarrer si c'était le cas.
Est-ce que cela pourrait être à cause d'une pièce qui compose le démarreur comme par exemple le lanceur?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum