Posté le: Dim 01 Mar 09 à 20:18 Sujet du message: [trouvé] 307 hdi 1.6 ou 2L
bonjour, comme le dit le titre et ma presentation je suis a la recherhe d'une 307 hdi 7000€, environ 120000 kms 1.6 OU 2L a vous de me dire les avantages et inconveniens des differente motorisation (je suis "novice" en 307 )
pour la finitions bein c'est sur que plus il y en a au mieux ca sera aprés j'etudie toutes proposition, et je cherche un vehicule saint bien entendu, mais apparement je ne me fait pas de souci en voyant les vehicule des membres de ce forum!
et dites moi si mes criteres de recherche son "bon" si c'est faisable a ce prix la!
merci posé vos questions et surtout faite vos propositions!
_________________ recherche 307 hdi kilometrage inf a 150000 7000€ maxi faites vos proposition!!!!!
Edité par David04 le Sam 21 Mar 09 à 09:05 (2 fois)
bonjour j'ai trouvé cette annonce qui est a coté de chez moi qu'en pensez vous? debattre sur le prix peut etre vu l'année/model mais elle a l'air tres propre et entretenue!
merci
http://www.leboncoin.fr/vi/40759294.htm?ca=21_s
_________________ recherche 307 hdi kilometrage inf a 150000 7000€ maxi faites vos proposition!!!!!
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages : 193 Localisation : 77 Seine et Marne
Posté le: Mar 03 Mar 09 à 16:15 Sujet du message:
David04 a écrit :
bonjour j'ai trouvé cette annonce qui est a coté de chez moi qu'en pensez vous? debattre sur le prix peut etre vu l'année/model mais elle a l'air tres propre et entretenue!
merci
http://www.leboncoin.fr/vi/40759294.htm?ca=21_s
C'est vrai qu'elle a l'air très propre..Le gros soucis des 2l c'est le problème des volants moteur!!une plaie sur cette motorisation..Alors avant tout demander au vendeur si celui-ci a été changer ( une ou plusieurs fois??)avec justificatif à l'appui évidemment..
Sinon entre les 2 annonces j'ai une nette préférence pour la berline..mais ce n'est que mon avis..
Bonjour, bon bein je suis allé la voir elle est super propre! ce n'ai pas un sw mais un break! mis a part le toit ouvrant panoramique qu'est ce qu'il change? y a t il des option en moins? le vendeur doit me donner la liste complete des option mais apperement ya pas l'allumage auto des feux je ne sais mm pas si il y a le detecteur de pluie! au pire est ce que ces options peuvent se rajouter!
merci
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages : 193 Localisation : 77 Seine et Marne
Posté le: Mer 04 Mar 09 à 19:55 Sujet du message:
Salut,
ah je parlais pas du break mais de la berline dont je t'ai envoyé le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/40280211.htm?ca=12_s..elle est dans le 06 je te remets le lien:
Sinon pour ce qui est du détecteur de pluie, il est normalement couplé à l'allumage auto des feux donc si t'as pas l'un tu dois pas avoir l'autre..
Après je ne sais pas trop ce que vaut le Hdi90 sur un break, peut être un peu léger mais attends l'avis de possesseurs ce sera plus fiable...
_________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
des que je trouve!lol
pour l'instant on est resté sur le break on a une petite de 2ans et demi et 2 chien de taille moyenne ( 2 american staff) donc je pense resté sur un break ou sw!
le 1.6L 90 hdi accuse le coup sur la caisse "plus"grosse que la berline?
j'attend vos temoignage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum