Je suis nouveau ici ^^ je metterai prochainement des photos de mon ptits bolide j'en ai pas sous la main la
Concernant les baguettes, Peugeot me demandais 200€ pour l'option look et encore il me mettais en garde concernant les bandeaux de parechoc qui risquait de cassé au démontage...
A peu près 22€ unité le bandeau noir plastique d'origine et 33€ le bandeau prêt a peindre...
J'ai opté pour faire ça avec un pote carossier, ca m'a couté le primaire plastique, la peinture ( sont trop fort chez Peugeot ils trouvent le moyen de mettre plusieurs teintes sur une référence de peinture en l'occurence moi c'est EZAC gris sidobre et ensuite t'a encore 3 types de nuance.. ) je sais pas quel couleur est la tienne mais renseigne toi sur les teintes en + de la référence peinture, voila l'après et le vernis + durcissant il avais déjà donc c'étais cadeau resultat ça ne m'a couté que 130€ ( avec un ptit billet que je lui ai donné bien sur ).
Voila voila et depuis ça n'a jamais bougé !!
Pour infos j'ai un 2.0L 16 138cv XT PREMIUM de 2003
les nuances tu t en ser peu sur un gris tu fai la teinte standar et ca y va nikel. toute les marque on des nuance pas que peugeot. c a la fabrication il y a des tolerance et si un produi devi un peca fai une variante donc voila mais ca fau pas s inquièté
bah normalement c'est tout simple si tu as des cartons chez toi tu les mets dedans enballé dans du papier bulle ou papier journal puis tu vas a la poste et il vont te le pesé et te diront conbien c'est il me semble que c'est comme celamais tu devrais pas en avoir pour cher vus que c'est en fonction du poids voila
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum