- Sièges sports cuir PALIMBRO (couleur caramel) magnifique + chauffants à l'avant
- Système de navigation embarquée RT3 NAVIDRIVE (mis à jour récemment)(GPS) + téléphone intégré (insertion carte SIM) + Ordi de bord (conso instantanée commande vocale)
- Chargeur 6 CD'S en façade dont 1 MP3
- Rétros rabattables électriquement
- Clim AUTO + Boîte à gants Climatisée
- Phares ANGEL EYES (Cercles lumineux style BMW)Très beaux la nuit
- Intérieur cuir intégral (tableau de bord, sièges)
- Régulateur de vitesse
- Radar de recul (très utile sur un tel modèle)
- Alarme volumétrique et périmétrique (cabriolet)
Cette voiture est dans un excellent état (aucun frais n'est à prévoir)
De plus équipée au bioethanol (biocarburant de nouvelle génération) permettant de réaliser de sacrées économies étant donné que le prix au litre est de 0,87 cents. J eprécise bien évidemment qu'il est possible de rouler au SP95 (il y'a un switch sur le boitier à l'interieu du cockpit lol)
Je la vend car je vais faire énormément de route donc je souhaite passer sur un diesel
Posté le: Dim 01 Mar 09 à 23:10 Sujet du message: Réponse à la distri
Non la distribution est à prévoir dans l'année (fin d'année), le futur propriétaire est tranquille pendant au moins 6 mois voire plus.
Au début je souhaitai garder ce véhicule et je suis allé me renseigner chez Peugeot afin de la faire faire (la distri).
Ils m'ont dit que j'avais le temps que je pouvai attendre jusqu'a 120000 ou alors 6 ans (même s'il préconise 5).
Les tarifs sont aux alentours de 400€ montée.
Posté le: Lun 02 Mar 09 à 07:10 Sujet du message: Re: Réponse à la distri
Lolopob82 a écrit :
Non la distribution est à prévoir dans l'année (fin d'année), le futur propriétaire est tranquille pendant au moins 6 mois voire plus.
Au début je souhaitai garder ce véhicule et je suis allé me renseigner chez Peugeot afin de la faire faire (la distri).
Ils m'ont dit que j'avais le temps que je pouvai attendre jusqu'a 120000 ou alors 6 ans (même s'il préconise 5).
Les tarifs sont aux alentours de 400€ montée.
Posté le: Mer 04 Mar 09 à 15:58 Sujet du message: Re: Vendue !!
Lolopob82 a écrit :
Ca y est elle est vendue !!
Toujours plus vite!
3 semaines que la mienne est en vente et une seule touche d'un abruti qui s'est desisté sans même me prévenir!
Ton prix était plus attrayant il faut dire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum