Posté le: Jeu 26 Fév 09 à 13:18 Sujet du message: [VENTE] 307 XSI Hdi
Bonjour
Je vend une 307 hdi modele XSI bleu recif 2.0l 110cv
-3 portes
-interieur semi-cuir
-clim auto
-pack look
-essuie-glace et feux automatique
-abs/esp
-Ordianteur de bord (conso instantanée,moyennne,etc...)
-et bien d'autre option
nombreuse facture :distribution, Volant moteur changé,FAP,biellette,vidange... 1700€ chez peugeot facture a l'appuie
-120.000km:jante challenger 17 pouces
-130.000km:bougie de prechauffage changé en concession Opel facture a l'appuie
CT ok,vehicule entretenue,non fumeur
Vends cause appartement et j'habite en centre ville je fais peu de km je la vends pour une voiture plus petite
prix:7500€
_________________ Bill Gates aurait déclaré : "Si l'automobile avait évolué comme l'ordinateur, on roulerait aujourd'hui dans des voitures à 25 $ et à 1000 km/h" Sur ce le président de GM a répondu : "Et on se planterait deux fois par jour"
_________________ Bill Gates aurait déclaré : "Si l'automobile avait évolué comme l'ordinateur, on roulerait aujourd'hui dans des voitures à 25 $ et à 1000 km/h" Sur ce le président de GM a répondu : "Et on se planterait deux fois par jour"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum