Posté le: Jeu 26 Fév 09 à 13:14 Sujet du message: un nouveau pb avec les feux automatiques ( + ou - resolu)
bonjour,
hier en prenant ma voiture, je remarque que l'ordinateur de bord clignote...il est remis a zero...et lorsque je vais pour demarrer, plus d'allumage auto. des feux.
J'ai essayer de reactiver via le bouton au bout du comodo, un message me comfirme l'activation des phares auto., mais ils ne s'allument pas pour autant. Par contre en manuel, pas de pb.
J'ai verifier les fusibles...rien.
Pour en revenir a la remise a zero de l'ordinateur de bord, ca ma fait comme si j'avais debrancher la batterie, sauf que mes parametres d'autoradio n'ont pas bouger...je comprend pas...
Si quelqu'un pouvait "m'eclairer" sur ce pb de phares, ce serait bien gentil
du coup, l'allumage auto est revenu comme par miracle...par contre, l'ordinateur de bord se remet encore a zero de temps en temps.
merci quand meme pour le conseil!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum