Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Mar 10 Fév 09 à 23:36 Sujet du message:
Tu n'as pas du beaucoup chercher
Compte 25 chevaux de gain, les tarifs de base tournent aux alentours des 600€, à voir si tu peux faire baisser ce prix lors de reprog groupées ou connaissances.. Regarde du côté de chez digitronic, O², digiservices qui ont des revendeurs un peu partout en france..
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
ok je vient de voir a 499 euro a 200 km de chez moi...
un 90 qui monte a 122 cv + 66 de couple c'est pas mal je trouve...
bon ba je préfere mettre 499 euro dans mon boitier et rajouter 22 CV
que mettre 350 euro dans un autre vehicule sportif
( que je ne connais pas bien sur )
qui peut me laché a tout moment ( j'ai deja connu sa...)
donc que en pensez vous ?? quelle est le plus rentable ?
option 1 : je garde mon vehicule que je connais bien et que je suis sur que le matin quand je donne un coup de clé il demarre et surtoutque j'ai deja mi pas mal d'argent dedans ( entretien) ( option ) avec 122 cv pour 499 euro conso environ 6--7 L
option 2 : un vehicule sportif a mini 350 euro la carte grise un vehicule que je connais pas je ne sais pas ce qu'on lui a fait ce qui a été fait dessus surtout...qui consomme en moyenne 10 L qui sera une galere a la revendre un jour et que y'aura surement des frais...
franchement pour moi le choix et vite fait ^^
y'a surement des CV en plus et des Kilos en moins mais sa vaut pas le coup...
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Mer 11 Fév 09 à 12:24 Sujet du message:
hunter83800 a écrit :
ok je vient de voir a 499 euro a 200 km de chez moi...
un 90 qui monte a 122 cv + 66 de couple c'est pas mal je trouve...
bon ba je préfere mettre 499 euro dans mon boitier et rajouter 22 CV
que mettre 350 euro dans un autre vehicule sportif
( que je ne connais pas bien sur )
qui peut me laché a tout moment ( j'ai deja connu sa...)
donc que en pensez vous ?? quelle est le plus rentable ?
option 1 : je garde mon vehicule que je connais bien et que je suis sur que le matin quand je donne un coup de clé il demarre et surtoutque j'ai deja mi pas mal d'argent dedans ( entretien) ( option ) avec 122 cv pour 499 euro conso environ 6--7 L
option 2 : un vehicule sportif a mini 350 euro la carte grise un vehicule que je connais pas je ne sais pas ce qu'on lui a fait ce qui a été fait dessus surtout...qui consomme en moyenne 10 L qui sera une galere a la revendre un jour et que y'aura surement des frais...
franchement pour moi le choix et vite fait ^^
y'a surement des CV en plus et des Kilos en moins mais sa vaut pas le coup...
Vi je sais comment digitronic bosse, c'était pour réagir à ta remarque plus haute "bon ba je préfere mettre 499 euro dans mon boitier et rajouter 22 CV "
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Posté le: Mer 25 Fév 09 à 00:44 Sujet du message: reprog
Salut, moi aussi j'ai un 90cv et j'ai fait ya pas tres longtimes une reprog et franchement tu gagne beaucoup que ce soit en couple et en vitesse de pointe. Si tu veut contacte moi et je t'emmene voir le gars, il prend pas chers. a bientot...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum