F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Misaki_11 307 Addicted
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 15:54 Sujet du message: [Vente] Autoradio Multimedia DVD DivX Takara CDV 996 |
|
|
Bonjour je vend un autoradio Takara,
L'autoradio CDV996 de Takara vous divertit en voiture et vous aide également dans votre conduite. En effet, cet appareil possède une sortie vidéo pour le branchement vers un moniteur mais aussi une entrée vidéo pour l'ajout d'une caméra de recul. Puissant et complet, le CDV996 est doté d'un écran couleur de 3", soit 7 cm de diagonale pour afficher vos vidéos et vos films DivX. Compatible MP3, cet appareil prend également en charge les fichiers contenus sur votre lecteur MP3 via son entrée auxiliaire. En outre, le CDV996 dispose d'un slot SD et un port USB pour encore plus de divertissements numériques. Avec, le CDV996, vos voyages se feront désormais en musique et en vidéo.
Descriptions:
• Lecteur DVD compatible
• MPEG4/MP3/CDR/CDRW/CD Audio
• Moniteur couleur 3’’ (16/9é) intégré à la façade
• Prise USB/SD Carte
• Entrée Audio-Vidéo en façade- Jack
• Lecture Aléatoire, Scan, Touches répétition, introduction
• FM/Stéréo-RDS EON PTY
• Recherche automatique des stations
• Réglages Volume, Grave, Aigu, Balance, Fader
• Façade basculante détachable
• Sortie Vidéo pour connecter un moniteur
• Entrée vidéo pour connecter une caméra de recul
• Télécommande multifonctions
• 180 Watt (4x45w)
Possibilité d'échange contre un autoradio Sony, JVC, Pioneer ou Alpine avec connexion USB et SURTOUT compatible télécommande au volant d'origine.
Prix: 95 euros FDP OUT (au choix de l'acheteur)
|
|
_________________ Peugeot 2.0 HDi 90cv XS 5p
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Misaki_11 307 Addicted
|
Posté le: Mar 24 Fév 09 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
up
|
|
_________________ Peugeot 2.0 HDi 90cv XS 5p
|
|
|
 |
kyao Nouveau
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 27 Mai 10 à 22:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je viens d'acheter le même autoradio, as tu eu des problèmes de son. je suis aller a peugeot pour le montage l'écran s'allume mais pas de son... si tu a rencontré les même problème a l'installation envoie moi un petit mail stp
merci
coordialement
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|