Posté le: Dim 22 Fév 09 à 13:42 Sujet du message: Conseils pour refaire l'audio de ma 307 d'origine !!!
Bonjour a tous,
Petite présentation ^^ J'ai 18 ans, j'habite dans le Gers et je fait un BTS maintenance aéronautique sur Montpellier. J'ai une 307 2L hdi 90 de 2003 qui est toute d'origine mais je me plaint pas, mes parents me l'ont passé et ont racheté une autre voiture! Donc jeune conducteur en 307!!
Ma question:
J'aimerais refaire la partie "son" de ma 307 car elle est vraiment minable d'origine comme vous l'avez constaté!
Etant donné que j'ai pas un budget énorme, j'aimerais investir petit à petit (étalé sur 1 an).
Je ne recherche pas des basses de fous avec un son énorme, juste un minimum de clarté et un son pure, donc je me contente de changer que les Hp av et arr pour l'instant, le caisson basse on verra plus tard!
Premièrement que me conseillez vous de changer en premier? Acheter un poste, changer les Hp avant et arriere ?
Certaines personnes ont testé le systeme proposé par peugeot RD3 en kit (modification plage arriere). Connaissez vous? en plus ça m'éviterais d'acheter un ampli et le tout est compatible avec le poste d'origine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum