Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
Posté le: Mar 10 Fév 09 à 20:16 Sujet du message: Coupures de l'autoradio en CD
Bonjour je crée ce topic car je ne sais pas si d'autres ont le même problème que moi mais sur ma 307 de 2002 je remarque que l'autoradio fait des petites coupures en mode cd. Est-ce normal? Et si non est-ce que ça peut venir de mon autoradio?
Bonjour, moi je sais pas si le problème est le même que le tient mais j'ai un alpine cda 9851 avec interface commande au volant + déporté et fréquemment l'autoradio s'éteint ! Il peut se ralumer 30 seconde ou 1 min après.
Tout dépend de son humeur
J'ai vérifiés les branchement et j'ai rien trouvé d'anormal ! N'écoutant que très peu la radio je ne sais pas si cela vient que en mode CD.
Quand je met le contact il peut s'allumer direct ou alors quelque seconde après..... Idem pour la coupure du contact !
Si quelqu'un a déjà rencontrer le problème et réussi à le résoudre, je suis preneur ! J'ai pensé au remote ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum