Posté le: Lun 16 Fév 09 à 15:56 Sujet du message: démontage des boudins de pc av et ar
[i]sLt a ToUS . je c que bocou d'entre vous en on deja parler mes bon
ece ke kelkun peu me dire si le démontage des boudins ( bandeau ) de pc av et ar et facile
merci d'avance .
Posté le: Mar 17 Fév 09 à 17:01 Sujet du message: Re: démontage des boudins de pc av et ar
307_OuRaNoS a écrit :
[i]sLt a ToUS . je c que bocou d'entre vous en on deja parler mes bon
ece ke kelkun peu me dire si le démontage des boudins ( bandeau ) de pc av et ar et facile
merci d'avance .
non mes je ves suivre tes conseils 307riders .ces parce'que j'ai lu beaucoup de topic des gens dise c dur d'autre non enfin tu voi se que je veux dire donc plusieurs reponses c'est mieu
mes merci c gentil
non mes je ves suivre tes conseils 307riders .ces parce'que j'ai lu beaucoup de topic des gens dise c dur d'autre non enfin tu voi se que je veux dire donc plusieurs reponses c'est mieu
mes merci c gentil
oh là là qu'est-ce que ça pique les yeux !!
Fais un effort sur l'orthographe, on te l'a déjà dit...
et cesse cette excuse de la "vieille habitude" du langage SMS...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum