Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages : 25 Localisation : Les Angles (30) ça touche Avignon (84)
Posté le: Ven 13 Fév 09 à 19:43 Sujet du message:
voilà j'ai enfin mon PL d'installé ^^, j'ai mes nouvelles plaques blanches sans contours noir (plus jolie) et j'ai des répétiteurs T6 (12euros les deux chez peugeot, ils me les ont montés aussi^^)
voici quelques photos, elles sont pas terrrible mais c'est pour se faire une idée! j'en reprendrai bientot des plus belles!
Y a pas à dire le pack-look change totalement nos voitures.
Par contre ton boudin arrière gauche et mal remis
Et je sais pas si c'est la photo, mais il y a une différence de teinte, non ?
Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages : 25 Localisation : Les Angles (30) ça touche Avignon (84)
Posté le: Ven 13 Fév 09 à 20:09 Sujet du message:
y a bien une différence de teinte en effet (sniiiif) j'espere que ca s'atténuera un peu avec le temps! vous trouvez la différence de teinte choquante?
et le boudin a l'air d'etre mal remis! c'est pas moi qui est remis les boudins c'est le carossier! c'est pour ca je sais pas comment faire pour le remettre en place! une idée?
y a bien une différence de teinte en effet (sniiiif) j'espere que ca s'atténuera un peu avec le temps! vous trouvez la différence de teinte choquante?
et le boudin a l'air d'etre mal remis! c'est pas moi qui est remis les boudins c'est le carossier! c'est pour ca je sais pas comment faire pour le remettre en place! une idée?
Soit la languette du boudin est mal fixé, et il suffit d'y taper dessus (à la main) pour le faire rentrer.
Soit la languette s'est plié derrière le boudin, et là il faudrait redémonter le boudin pour remettre la languette en place.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum