Posté le: Mar 10 Fév 09 à 19:39 Sujet du message: probleme retro rabattable
bonsoir.j'ai un soucis avec mon reto droit.il est rabattable.en faite il se repli normalement mais quand je met le contact il s'ouvre mais s arrete au milieu je sui obliger de le pouser legerement pour qu'il souvre entirement.faut il que je change le moteur(si c'est pssible) ou alors le retro complet.merci d'avance pour vos reponses
Est ce que tu sens quand tu l'ouvre que c'est le moteur qui n'a pas assez de force pour le pousser complètement ou est ce que le moteur tourne sans résultat sur le rétro ?
_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
oui c'est sur 300 euros c pas donner.tu me rassure un peut alors ya peut etre possibilité de changer le moteur seulement.merci pour le renseignement gysmo j'iré y fair un tour
en faite j'ai deja changer ma platine.la nouvelle n'a pas la possibilité de rabattre les retros de l'interieur(un peut tro chere neuve)mais j'ai garder l'ancienne je la remetrer demain pour voir c'est peut etre sa
Ouais vérifie comme même mais si t'as pas mis une platine qui permette le rabattement, j'ai peur que du coup avec le temps ça n'est forcé sur le moteur...
_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
ok je vais la changer sa peut peut etre flinguer les moteurs alors.c'est tu par hazar ou je pouré en trouver a un prix resonnable?(dc pas chez peugeot)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum