Posté le: Lun 09 Fév 09 à 23:43 Sujet du message: [CHERCHE] Ecrous antivol McGard ou autres pour Challenger
Voilà je vien d'acheter des Challenger toutes belles et j'ai pas envie de me les faire voler
Donc si vous avez ou connaissez ou acheter des bons antivol je suis preneur ! (j'ai cru entendre que les McGard étaient les meilleurs)
Merci pour vos réponses, j'ai vu ceux là :
http://www.leboncoin.fr/vi/35432620.htm?ca=12_s
C'est les premiers que je vois et qui ne sont pas de type conique
Pensez-vous qu'ils iront sur les Challenger ?
J'en ai commandé en novembre sur price minister (39€), le mec m'a repondu plusieurs fois qu'il en avait pas en stock, donc je lui dit pas de prob, je peux attendre, sauf que depuis debut janvier, plus aucune nouvelles (et avec mes prob de net du moment j'peux même plus aller sur le site !!!)
Au cas ou quelqu'un a des infos (son pseudo: Mmb38) donc opte plutôt pour nortoto au moins t'es sur de les avoir
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum