Posté le: Sam 07 Fév 09 à 00:13 Sujet du message: message demande assistance degradée
bonjour a vous
depuis aujourdhui quand je demarre ma 307 jai le message qui s'affiche
"demande assistance degradée veuillez contacter votre concessionaire"
je voudrait savoir aquoi cela correspond
et jai le voyant orange au dessus de sos qui cligniote
je pense que tu postes au mauvais endroit... va plutot dans la section général
mais sinon je ne connais pas ce message, jamais vu... j'aurais plutot penser a mode dégradé qui lui est une protection pour le moteur quand un organe essentiel est en défaut... la meilleure solution est d'aller chez peugeot lire le code erreur ou mieux si t'as une interface et une voiture en CAN, le lire toi meme
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
BONJOUR.
Fait un reset " DARK "
si toujours le même probleme débranche le de son alimentation et leve la petite batterie , attends 1 minute et reconnecte le tout .
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
BONJOUR.
Fait un reset " DARK "
si toujours le même probleme débranche le de son alimentation et leve la petite batterie , attends 1 minute et reconnecte le tout .
BONJOUR.
Fait un reset " DARK "
salut
jai deja fait reset sa na rien fait
Bonjour,
Je fait suite a ton précédent post car il y a un doublon,essai en dernier recourt démonte le RT3 et regarde si les connecteurs antenne sont bien branché
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum