Posté le: Mer 17 Déc 08 à 16:35 Sujet du message: Renseignement sur Autoradio compatible sur ma 307
Bonjour a tous
Je possede cet autoradio SONY CDX-GT200S et je voudrai l'installer dans ma 307 1.6 16v 2004 est il possible ou non en gardant mes commande au volant et l'affichage merci de votre aide
Descriptif :
Tuner CD triple codec (WMA/MP3/ATRAC) avec entrée auxiliaire à l'avant pour brancher n'importe quelle source audio (baladeur mp3, Ipod etc...).
Principales caractéristiques :
DRIVE-S : Châssis de lecteur de CD Sony qui permet d'étendre les performances et la durabilité du lecteur de CD tout en offrant un son irréprochable
Sortie S-MOSFET 4 x 50 W
Lecture MP3 / WMA / ATRAC
Entrée auxiliaire à l'avant
Convertisseur DAC 24 bits
Egaliseur 3 bandes
Sortie arrière (RCA) commutable en sortie subwoofer
Tuner RDS
Façade amovible
_________________ Peugeot 307 1.6 16v 110 ch xt prenium Rouge Lucifer et j'adore ma voiture
bonsoir je me suis renseigner sur l'interface pour relier cet autoradio aux commande aux volant de la 307= pas de possibilité de racorder cet autoradio
interface non disponible
pour info INTERFACE= cable qui permet de racorder l'autoradio aux commande volant a bientot
_________________ Comme le dit jean pierre: SI TU AS UN PROBLEME ET QUE TU N'AS PAS DE SOLUTION C'EST QUE TU FAIT PARTI DU PROBLEME!!!!
personellement, je crois que seul alpine est au point pour les commandes au volant et l'affichage déporté tout en conservant les commande de l'ordinateur de bord fait des recherches sur des post ou j'ai ecris et mis des photos tu verras (j'ai un alpine cda 9886 )
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Bonjour,
Voici un autoradio pour PEUGEOT 307 , Avec GPS intégré , DVD/DIVX, BLUETOOTH, Ecran tactile de 18 cm , Compatible commande au volant
chez un vendeur sur Ebay a 499,90 € NEUF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum