Posté le: Ven 06 Fév 09 à 10:04 Sujet du message: [VENTE] Peugeot 307 1.4 HDI XS 120000 km
Bonjour,
Voici les caractéristiques de ma 307 :
consommation actuelle : 5.7 l/100
5 portes
Noir métalisé
Intérieur impeccable
Non fumeur
Ordinateur de bord
Climatisation
Pack visibilité : allumage essuie-glace et phare automatique, feux de brouillard avant (integrés dans les phares), rétroviseur intérieur se teintant automatiquement la nuit.
Radio/CD d'origine de la marque Clarion ; Commande radio/cd au volant Attache remorque amovible
Verouillage central - commande à distance,
4 pneus d'hiver sur jantes + enjoliveurs Peugeot
+ lot de 4 jantes MAK modèle Veleno noires avec pneus d'été
Carpass, carnet d'entretien... pour plus de questions, n'hésitez pas à me contacter
La voiture a toujours été entreposée dans mon garage, jamais dehors.
Première mise en circulation : 03/2004
La photo des jantes est un exemple. J'ai les mêmes dans mon garage en 4 trous, ils ont été spécialement faits pour ma voiture car apparément ça n'existait pas pour Peugeot 307..
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages : 748 Localisation : naquit en Vendée, vit à Poitiers, travaille à Nantes et Paris
Posté le: Ven 06 Fév 09 à 15:13 Sujet du message:
Bah si elle me plait bien comme d'autres dans le même genre (je recherche plutôt une motorisation type 136 ch en fait) mais je te rassures, ton annonce est très bien et la titine à l'air bien entretenue.
Pour ma part, j'attends de vendre ma SW pour acheter une plus petite, ça à l'air d'être une rengaine comme ça mais je suis loin d'être le seul sur le forum à ne pas pouvoir investir, faute d'acheteurs....
Ca me rassure déjà que mon annonce plaît
Maintenant elle figure sur différents sites et j'attends que quelqu'un se décide à prendre soin de ma titine....
Edité par blackbeauty le Sam 07 Fév 09 à 08:55 (2 fois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum