Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ice33 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
mesigue 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Sam 24 Jan 09 à 06:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai eu le même problème, il suffit de démonter la "clanche "douverture de coffre (enlever le panneau plastique de coffre + connecteur de clanche et 2 écroux de 10), de nettoyer la clanche. Si celle ci ne revient pas toujours pas après nettoyage, insérer un ressort de crayon (coupé car il ne faut pas qu'il soit trop long et empêcher le contact) et remonter l'ensemble.
L'origine du problême est que la clanche de coffre est tout bêtement un interrupteur qui ne revient plus à sa position de repos avec le temps, du coup l'interrupteur (ou clanche d'ouverture) est toujours en contact d'ou l'ouverture.
Sinon la clanche vaut eniron 30 E chez peugeot je crois
Le démontage et remontage prend envrion 3/4 d'heure
Bonne journée
|
|
|
|
|
 |
Ice33 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
cemoi Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 25 Jan 09 à 13:31 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j ai eu le meme probleme au debut, et en fait c comme a dit messigue, le bouton sur lequel on appuye qui reste en position haute c a d ouvert. et je devait tapper super fort pour fermer le coffre.
j ai un petit peu tapoter sur la poignee, et puis c bon!!
|
|
|
|
|
 |
307xsi-love Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 25 Jan 09 à 14:38 Sujet du message: |
|
|
cemoi a écrit : | moi aussi j ai eu le meme probleme au debut, et en fait c comme a dit messigue, le bouton sur lequel on appuye qui reste en position haute c a d ouvert. et je devait tapper super fort pour fermer le coffre.
j ai un petit peu tapoter sur la poignee, et puis c bon!! |
On peu aussi tirer assez fort sur l'ensemble du bloc de la poignet, afin de faire retomber la clanche. Je fais cela et ca marche (avant de faire une réparation)
|
|
|
|
|
 |
Ice33 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307xsi-love Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Ice33 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
totov32 Curieux
|
Posté le: Jeu 05 Fév 09 à 23:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous j'ai eu effectivement le meme probleme et j'ai demonter tout le mecanisme
j'ai tout simplement rajouter un ressort pour eviter de changer le tout
|
|
_________________ Comme le dit jean pierre: SI TU AS UN PROBLEME ET QUE TU N'AS PAS DE SOLUTION C'EST QUE TU FAIT PARTI DU PROBLEME!!!!
|
|
|
 |
twingo Nouveau
|
Posté le: Sam 07 Fév 09 à 10:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour ma part, j'ai juste graissé avec une bombe.
++
|
|
|
|
|
 |
Ice33 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|