Posté le: Jeu 08 Juin 06 à 22:18 Sujet du message:
Normalement si Oxigo a les meme equipements que la confort plus la clim auto et autre je prends oxigo mais il faut que je verifie que cest identique equipement que confort car c bizarre que le prix soit plus bas pour l'oxigo .... ??
Posté le: Ven 09 Juin 06 à 10:20 Sujet du message:
Bonjour à tous,
Je confirme que l'Oxygo a tous les équipements de la Confort Pack +
- clim auto bizone
- Combiné d'instrumentation sport à fond blanc
- volant bi-cuir (lisse et perforé à l'emplacement des mains)
- pommeau de levier de vitesses cuir
- pare-chocs AV sport avec calandre chromée et antibrouillards (qui ne sont pas de série sur les 307 même SW jusqu'à la Sport)
- sellerie spécifique maille turbine
- monogramme Oxygo au bas des portières avant
Elle ne perd aucun équipement de la Confort Pack.
Source : tarif 06A, additif au 5 juin 2006
Je viens d'en faire commander 1 en véhicule de fonction (SW HDi 110 bleu Abysse) avec en plus les vitres AR surteintées.
Posté le: Ven 09 Juin 06 à 14:52 Sujet du message:
Salut
a priori l'oxygo n'a ni le pack ergonomie ni le pack rangement contrairement au confort pack,en tout cas il n'en parle pas sur le descriptif que je me suis procuré chez mon concessionnaire!
Donc a verifier!!
Posté le: Ven 09 Juin 06 à 17:03 Sujet du message:
Comme le dit Mister Arno et comme je l'ai dit, tarif Peugeot sous les yeux : l'Oxygo ne perd aucun équipement de la Confort Pack
Pour en être convaincu il suffit d'aller dans une concession et d'en "visiter" une. Je l'ai fait et je suis catégorique : elle a tout de la Confort Pack.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum