Posté le: Jeu 05 Fév 09 à 06:50 Sujet du message: [Vendu] Deux Pneus P Zero 205/50/17 20% usure
Bonjour a tous!
Je ne sais pas si cela se fait en "prévente" mais, je compte commander deux boudins pour ma 307, je change de marque suite a un premier achat de Pneus MAXXIS MA-Z1 dont je suis trés content.
Et en prévente le temps de les recevoir et faire monter sur ma titine.
Je vais vendre mes deux pneus "arrière" Pirelli P-Zero en trés trés bon état ( photo a venir) 100 euros les deux frais de livraison éventuel en sus..
environ dans les dents 10 000km ( dans le titre 20% d'usures mais cela peut être moins ?? )
Je pense qu'a 50 euros le pneus , c'est raisonnable vu le prix que je les avait payé il y a six mois ....
REGION Toulouse
Si vous êtes intéréssé, n'hésitez pas a vous faire connaitre
Good Surf!!
Salut !!
Je suis désolé sitot déposé l'annonce sitot vendus, je ne penssais pas avoir autent de réponses a mon annonce sur leboncoin que j'ai du retirer avant de me sentir harcelé ...
Salut !!
Je suis désolé sitot déposé l'annonce sitot vendus, je ne penssais pas avoir autent de réponses a mon annonce sur leboncoin que j'ai du retirer avant de me sentir harcelé ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum