Posté le: Dim 01 Fév 09 à 11:31 Sujet du message: Je me présente
Bonjours je m appel pierre. nouveau proprietaite d une 307
je suis de poitiers dans la vienne je suis carrossier peintre
Ma voiture voitc une 307 2l hdi 110 3 portes de 2002 elle a 115 000 km. elles est preparer tuning
liste des equipement
_pc av modifié
_capot av modifié
_bas de caisse moulé
_pc ar moulé
_lissage male arriere toit et baguette de porte
_jante chrome 20 pouce
_peinture gris EZR d origine nacré arc en ciel
oui je sais et j aurai esoin de lui il l a vendu a des personne pas tres inteligente et je pense et elle est dans un sale etat la peinture ai rayer de partout les pc sont casser la photo je l ai piquer sur votre photo mais je fais vous en envoyer une dans l eta que je vien de l avoir
le pc av est a refaire de partout une porte le vernis de decole le pc ar est griffer les coquille de retro sont toucher ca c que la carrosserie
sinon mecanique elle se bride le mec ma di que c etai les jante mais c le fap c ce qu un menbre du forum m a dit. esp deconne et les l amortissuer av d est mort
ca vas m occoper un bou de ten mais je vais la refaire nikel a la meme epoque que jerry 18 car son anciene voiture et lui meme le merite bien
merci a toi jerry de m avoir donner c quelque renseignement ca vas bien m aider
oui je suis arriver a prebdre contact avec lui par msn donc il est vraiment degouter mais promi elle va resortir comme neuf bientot dabort je privilegi les frais mecanique et apres oon voi pour le reste
Posté le: Dim 01 Fév 09 à 14:59 Sujet du message:
bienvenue c est vraiment dommage quel soit dans un état comme ca
il devait passer le karcher un peut tros prêt pour que la peinture ce décolle comme ça bon courage pour les réparation :
_________________ finie la 307 maintenant le team audi tt 3.2 v6 powwwwwa
Posté le: Dim 01 Fév 09 à 21:31 Sujet du message:
enfin je vais pouvoir revenir discuter sur ce forum super cool
alors n'hesite pas si tu as des question et ca me fais plaisir de voir qu'une personne comme toi veus redonner vie a mon ex voiture lol parce que ca fais mal au coeur de la voir dans cet etat quand on sait le temps qu'elle m'a pris les souci rencontré et aussi l'argent quand meme...
a plus
au fait je vous mettrai des photos de mes petit joujoux que j'ai eu apres la 307...
au fait quand je l'ai vendu il y a deja un moment 1 ans je pense:la courroie distrib,alternateur,pompe a eau etait neuf ainsi que la revision
et elle roulai tres bien malgre les jantes en 20 elle roulai a 180 tranquille
enfin bon courage a toi et a bientot
j ai essayer dans tous les sens j arrive pas a avoir la meme teinté j ai beaucoup moin de refflet je suis bon pour commender de l hologramme ca va piquer au porte monnai
bon pc avan repein juste un peti souci de teinte ca redonne pas le meme effet que la peinture mais ca choque pas tro c un pc av. je posterai des photo dans la journée
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum