Posté le: Lun 02 Fév 09 à 14:00 Sujet du message: Comment reconnaitre le modèle de ma titinne
bonjour à tous
petite question : on parle souvent de phase I, II etc... et j'ai du mal à m'y retrouver. Pouvez vous me dire comment faire pour savoir de quelle catégorie fait partie ma 307 sw .
1ère mise en circulation mars 2003,
sw,
ABS
Air bag
verrouillage centralisé
Faut il d'autre info, peut être sur ma carte grise ?
apres pour savoir la finition de ta voiture le mieu est d'allé sur le service box de peugeot !! voilà
maintenant je sais que ta question va etre c'est quoi le service box, donc je vais t'y reprondre
Le service box c'est le logiciel que peugeot utilise pour savoir toute les données de ta voiture, couleurs, options, et c'est avec ce logiciel qu'il te commande tes pieces
tu t'inscris, apres tu auras accés au fonctionnalité de ce "programme" apres etre inscrit tu auras juste a tapé ton VIN et tu sera tout sur ta voiture tu sera surpris de toute les données que tu peu avoir si tu a d'autres questions n'hesite pas j'espere quand meme t'avoir bien aidé.
apres pour savoir la finition de ta voiture le mieu est d'allé sur le service box de peugeot !! voilà
maintenant je sais que ta question va etre c'est quoi le service box, donc je vais t'y reprondre
Le service box c'est le logiciel que peugeot utilise pour savoir toute les données de ta voiture, couleurs, options, et c'est avec ce logiciel qu'il te commande tes pieces
tu t'inscris, apres tu auras accés au fonctionnalité de ce "programme" apres etre inscrit tu auras juste a tapé ton VIN et tu sera tout sur ta voiture tu sera surpris de toute les données que tu peu avoir si tu a d'autres questions n'hesite pas j'espere quand meme t'avoir bien aidé.
tu clique sur s'inscrire apres tu a 2domaines de professionel ou un "autre professionel" tu clique sur celui la apres tu rempli ce qui te demande et le tour et joué
lol il faudrais que peugeot le mette a jour lol ta vu tu vois tout ce que tu veu avec ca, meme si le gars ta menti sur la finition de la voiture et tout ca c'est niquel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum