Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magianike 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages : 193 Localisation : 77 Seine et Marne
|
Posté le: Dim 01 Fév 09 à 15:59 Sujet du message: Antenne H.S..Besoin de conseils |
|
|
Salut a tous,
comme l'indique le titre j'ai un (petit) soucis avec mon antenne.
En rentrant dans mon sous sol cet après midi la porte de mon garage s'est rabaissé au moment ou je passais et m'a esquinté mon antenne..En réalité l'antenne a du plier mais la partie où l'on la visse est cassée et on voit que l'embase est un peu décollée du toit..Donc plus aucune réception radio.
Ma question est : vais je devoir changer tout l'ensemble (embase entière) ou seulement la partie éclatée??ca a l'air de former un tout..
Pour ceux a qui pareille mésaventure est déjà arriver, merci de m'aider car si j'appelle Peugeot demain je sens qu'ils vont me saigner...
Merci a vous.
P.S : accessoirement quelqu'un saurait il comment changer une embase car moi il en a pas savoir..
|
|
_________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
jeje59 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
Magianike 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 01 Fév 09 à 17:26 Sujet du message: |
|
|
oui merci jeje59 je l'ai vu entre temps le topic.. effectivement j'ai le droit de changer l'embase.. en plus avec la pression ca fait comme un renfoncement sur le toit et l'embase a du jeu je sais meme pas si peugeot pourrait rattrapper ca!! j'espere car sinon ca fait très laid!!
|
|
|
|
|
 |
Magianike 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 02 Fév 09 à 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'ai deposé la voiture ce matin chez Peugeot qui m'annonce 150E rien qu'en main d'oeuvre + l'embase : je passe deja les 200E!!
Et il devront surement debosseler un peu donc j'attends qu'il m'appelle mais a mon avis ca va flirter avec les 300E facile!!Tout ca a cause d'une porte de garage de m....!!!
D'après vous puis je me retourner contre mon syndic car ca fait un moment que cette porte deconne et un incident devait arriver??
|
|
|
|
|
 |
matju38 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 03 Fév 09 à 06:27 Sujet du message: |
|
|
Magianike a écrit : | Bon ben j'ai deposé la voiture ce matin chez Peugeot qui m'annonce 150E rien qu'en main d'oeuvre + l'embase : je passe deja les 200E!!
Et il devront surement debosseler un peu donc j'attends qu'il m'appelle mais a mon avis ca va flirter avec les 300E facile!!Tout ca a cause d'une porte de garage de m....!!!
D'après vous puis je me retourner contre mon syndic car ca fait un moment que cette porte deconne et un incident devait arriver?? |
Si tu es locataire, tu as des associations pour mener des actions, mais renseigne toi auprès d'elles, pour savoir si tu es dans ton droit.
Si tu es propriétaire, je pense que vous avez des assemblées générales, et c'est à ce moment là que les problèmes remontent, si rien n'a été dit ils ne peuvent pas le deviner. En tout cas bon courage pour toi.
|
|
_________________ 5 portes finition navtec 2003
Elle est pas belle désiglée?
|
|
|
 |
JC23 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages : 82 Localisation : BAR LE DUC (55)
|
Posté le: Mar 03 Fév 09 à 07:06 Sujet du message: |
|
|
matju38 a écrit : | Magianike a écrit : | Bon ben j'ai deposé la voiture ce matin chez Peugeot qui m'annonce 150E rien qu'en main d'oeuvre + l'embase : je passe deja les 200E!!
D'après vous puis je me retourner contre mon syndic car ca fait un moment que cette porte deconne et un incident devait arriver?? |
Si tu es locataire, tu as des associations pour mener des actions, mais renseigne toi auprès d'elles, pour savoir si tu es dans ton droit.
Si tu es propriétaire, je pense que vous avez des assemblées générales, et c'est à ce moment là que les problèmes remontent, si rien n'a été dit ils ne peuvent pas le deviner. En tout cas bon courage pour toi. |
+1
|
|
_________________ 307 SW 2.0 HDI 136cv finition Quicksilver.
|
|
|
 |
Magianike 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 03 Fév 09 à 09:50 Sujet du message: |
|
|
Justement les problèmes sur cette porte ont deja été signalé a maintes reprises, des réparations ont eu lieu également, tout ca sous couvert du syndic...Mon assurance m'a dit qu'un recours contre le syndic était donc possible dans la mesure de pouvoir prouver ce que j'avance..Et comme l'entrée de ce parking souterrain est munie d'une caméra de surveillance cela ne devrait pas être trop difficile...
Merci de votre aide.
|
|
|
|
|
 |
Magianike 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 06 Fév 09 à 09:02 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je reviens aux nouvelles,
J'ai donc bien engagé un recours contre le syndic via mon assurance..La voiture est chez peugeot depuis Lundi et l'expert de l'assurance est passé Mercredi..Verdict : plus de 900roros de frais qui comprennent changement de l'embase, debosselage du pavillon et apparemment peinture totale du pavillon car l'opération de débosselage va abimer la peinture ( selon le chef d'atelier )...
En attendant je suis bon pour payer la franchise (251euros) mais j'espère que le recours aboutira car ça fait cher quand même pour une embase d'antenne..
J'ai pas de caisse pour l'instant le garage en rentrait que Lundi et je bosse Dimanche matin, alors je vais essayer de voir avec l'assurance..
|
|
|
|
|
 |
|