Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gooffer 307 Addicted
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Dim 04 Jan 09 à 21:29 Sujet du message: Votre avis sur équipements, SVP |
|
|
Bonjour a tous.
Je vais bientôt acquérir une 307 SW hdi 90 CV, phase II d'occasion et j'ai le choix actuellement entre 2 modèles.
Les deux véhicules ne sont pas équipés des mêmes options et j'aimerais connaitre l'avis des utilisateurs.
D'une part, j'ai une voiture équipée avec "confort pack" dont les + sont Régulateur-limiteur de vitesse et clime automatique bi-zone.
De l'autre, la voiture possèdent des fauteuils individuels a l'arriére, un toit panoramique, les anti-brouillards integrés, ordinateur de bord....
Je suis charmé par le côté sympa du toit panoramique et les scelleries qui ont l'air de meilleurs qualité . En même temps , je me demande si le régulateur-limiteur de vitesse, qui est la plus value de cette voiture, amène un plus a la conduite.
Les deux voitures sont des 1eres mains, entretenues nickel avec le même nombre de km ( 63 000)
C'est pourquoi, j'aimerai connaitre l'avis des personnes qui se servent de ces options.
Merci de votre participation.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
carambar29 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages : 141 Localisation : Saint Renan
|
Posté le: Dim 04 Jan 09 à 22:05 Sujet du message: |
|
|
Attention, il semblerait que la premiere 307 dont tu parles n'est pas une SW mais une break car toutes les SW ont le toit en verre et les sièges indépendants.
Pour ce qui du régulateur limiteur cela apporte un vrai confort sur long trajet car cela évite de surveiller sa vitesse et on peut se reposer la jambe droite.
Pour le limiteur, cela peut être intéressant en ville pour éviter de se prendre une prune à 53 km/h par exemple.
Par contre je me demande si le 1.6hdi 90 est assez puissant sur une sw qui accuse un surpoids de plus de 200kg par rapport à la break (surpoids due aux sièges et surtout au toit en verre).
|
|
_________________ Une 307 en Bretagne
307 SW T6 - 1.6 16s HDI - Sport - rouge lucifer
|
|
|
 |
gooffer 307 Addicted
1.6HDi 90ch
|
|
|
 |
steph20B 307 de Bronze
|
|
|
 |
jerem80 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
steph20B 307 de Bronze
|
|
|
 |
gooffer 307 Addicted
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Sam 31 Jan 09 à 17:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos commentaires. ça fait donc maintenant 15 jours que je roule avec ma 307 break, phase II. j'en suis trés content, c'est du bonheur. Faut savoir qu'avant cette break, je roulais en peugeot 30.....5. Et oui, un model SRD de 1986, alors forcément le changement est radical.
J'attends des jours plus ensoleillés pour me faire moi aussi, une petite presentation.
A bientôt
|
|
|
|
|
 |
tons 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|