Je suis sur MAC, et j'ai fais la video avec mon iPhone. Si vous n'arrivez pas a lire la video via le navigateur internet, Clic droit, et telecharger la video sur votre ordi.
Par contre, là je vois que toi (enfin on dirais) la fermeture centralisé se réouvre, moi mon prob c'est c'est que quand je ferme, ça claque direct sans fermé, mais demain on verra
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
Par contre, là je vois que toi (enfin on dirais) la fermeture centralisé se réouvre, moi mon prob c'est c'est que quand je ferme, ça claque direct sans fermé, mais demain on verra
Non la fermeture centraliser n'est pas enclenché. On dirai sur la video que j'essaye d'ouvrir et que le coffre est fermé !! mais non !!
car je ne touche pas la plaque qui fais contacteur (dans la poignet) qui permet d'ouvrir le coffre. Je vérifie juste que le coffre est fermé (sans le vérouillage), en passant ma main juste au bord de la poignet, sans toucher la plaque qui fais contact. Voili, voilou...
Ok, en fait je voyais qu'il était pas fermé, mais j'ai cru (vu que ça me le fait parfois) que quand tu claque le coffre, la fermeture centralisé le réouvre
Des news demain
Alors j'ai essayé, premier coup ça marche mais je réessaye, deux fois ok, mais trois fois marche plus, donc je test sans appuyer, premier coup ferme pas, deuxième ça ferme, alors du coup avec ou sans astuce le mien ferme pas tout le temps
en fait je fais la même chose mais sans appuyer au milieu
en gros, quand tu ouvres le coffre tu appuies sur la languette qui se positionne sur un contacteur, et celui-ci ordonne l'ouverture du coffre
si c'était bien fait, la languette devrait se remettre à son logement d'origine une fois relâchée mais avec l'usure, le contact reste continu
il suffit juste de tirer le contour de poignée vers soi et la languette se replace correctement, ce qui permet donc la fermeture du coffre
ChOuChOu-95 a écrit :
307xsi-love a écrit :
Quand pensez-vous...je suis assez clair dans mon explication !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum