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jm 307 Addicted
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LordPrimo 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
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Posté le: Mer 07 Jan 09 à 20:22 Sujet du message: |
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Hello,
Tu peux regarder ce topic qui commence, mais je pense qu'il y en a des plus anciens :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=24958
Probablement des problèmes déjà existants.
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_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
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jm 307 Addicted
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kiko673 Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages : 2
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Posté le: Dim 11 Jan 09 à 02:19 Sujet du message: Batterie qui se vide de temps en temps |
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Exactement jài le même probleme dàutre fois. Mais la solucion a etè la sustitucion du batterie par une avec plus amperage 12V 74AH mais est precisée du modifier le soporte metalique . Je crois que la raison pour le quelle la voiture nèst demarrèe bien il faut beaucoup du energie et la alimentacion du le module BSI tombe trop bas le voltage par le quel connecte les phares.
Je crois que mon aclaration est comprensible.Merci beaucoup et Perdon par mon français je ne sais pas bien votre idiome.
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jm 307 Addicted
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Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages : 51 Localisation : 71
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Posté le: Lun 12 Jan 09 à 09:29 Sujet du message: |
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en gros vous pensez qu l amperage de ma batterie est trop faible car il a pus percre de l intensite avec l age de la batterie et meme si j ai environ 12,5 v L AMPERAGE QUI EST D ORIGINE A 540A peut etre en realite plus bas .... ,
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jm 307 Addicted
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Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages : 51 Localisation : 71
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Posté le: Dim 25 Jan 09 à 19:57 Sujet du message: |
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j ai changer ma batterie il y a 3 semaines par une neuves plus puissantes et jusqu a aujourd hui aucun probleme et ce soir ... plus de batterie ... je desespere et demain je pense l emmener chez peugeot pour qu il me controle un peu tout ça ... vous en pensez qupoi ?? merci d avance
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ChOuChOu-95 307 de Diamant
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jm 307 Addicted
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Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages : 51 Localisation : 71
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Posté le: Lun 26 Jan 09 à 12:42 Sujet du message: |
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ma caisse est chez peugeot on va voir ce qu il trouvent ...
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ChOuChOu-95 307 de Diamant
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jm 307 Addicted
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Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages : 51 Localisation : 71
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Posté le: Mar 27 Jan 09 à 14:28 Sujet du message: |
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elle est toujours la bas ils testent et resteste .... je vous tiens au jus des qu elle sort de chez eux
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ChOuChOu-95 307 de Diamant
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jm 307 Addicted
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Posté le: Mar 27 Jan 09 à 17:31 Sujet du message: |
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ok tins moi au jus toi aussi comm ca on compareras ....
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ChOuChOu-95 307 de Diamant
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jm 307 Addicted
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Posté le: Lun 02 Fév 09 à 12:11 Sujet du message: |
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1 semaine qu elle est chez peugeot et probleme non resolus car elle ne s est pas decharger .....
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ChOuChOu-95 307 de Diamant
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jm 307 Addicted
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Posté le: Lun 02 Fév 09 à 16:43 Sujet du message: |
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ET oui probleme intermittant et comme par hazard quand elle est chez peugeot rien ne se passe ...
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jm 307 Addicted
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LordPrimo 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
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Posté le: Mer 04 Fév 09 à 19:25 Sujet du message: |
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Tu as un topic qui en parle :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=6899
Ca arrive souvent en ce moment à pas mal de monde, en général, le message disparait au bout de 2/3 jours.
Me concernant, il a disparu une fois que la voiture a été dans le parking de ma boite dans des températures positives.
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jm 307 Addicted
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LordPrimo 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
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Posté le: Mer 04 Fév 09 à 21:10 Sujet du message: |
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jm a écrit : | merci pourle lien j avais deja vu ce topic ... je l ai ramner chez peugeot et il voulais me changer la sonde du fap ... il n arrivais pas a me la reinitialiser avec la valise mais je commencer a magacer un peu en leur faisant remarquer qu avant qu il trafique la bsi je n avais jamais eut se soucis et comme par miracle ils ont reusiis a me la reinitialiser ... c est super les voitures francaise ....  |
Ils ont du effacer le message dans le BSI, mais pas la cause de ce problème.
Probablement une sonde qui déconne, mais comme disait un des forumeurs, il y a plus de 60 causes possibles à ce message...
Ce qui est énervant, c'est que l'on ne peut pas savoir si c'est un vrai problème, ou juste une anomalie du BSI...
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jm 307 Addicted
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Posté le: Jeu 05 Fév 09 à 16:06 Sujet du message: |
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je ne pense pas qu une sonde deconne mais avec les test et les mises a jour qu ils ont fais sur ma voiture le bsi a du deconner et me mettre ce message mais depuis qu il me l on effacer hier elle marche normalement et plus de message d antipollution ....
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jm 307 Addicted
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jm 307 Addicted
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Posté le: Mer 11 Fév 09 à 10:52 Sujet du message: |
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bon du coup on change de voiture je prends une 407SW le garage peugeot me reprenne la 307 SW 8500€ c est pas terrible mais bon avec mon probleme je ne pouvais pas la vendre a un particulier .... en tout cas merci de m avoir lu et de l aide que vous avez pu m apporter ....
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ChOuChOu-95 307 de Diamant
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zedka 307 de Bronze
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 146
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Posté le: Ven 13 Fév 09 à 21:02 Sujet du message: |
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Salut,
Du fait que ça soit aléatoire, c clair que ça devient une panne de vislar .
je pencherais pour un cable défectueux qui ferait un contact non prévu par la masse ou autre chose, voir un composant défectueux qui surconsomerait lorsqu'il est hors service.....( imagine par ex que le contact de coffre déconne une fois sur 2 et que qd ce dernier est fermé la veilleuse coffre reste allumé une fois sur 2, tu t'en apercoie jamais puisqu'elle ne t'est pas visible,et tu te retrouve donc une fois sur 2 sans batterie, ...c pas un cas réel mais je sais pas, imagine un cas tordu de ce genre), bref pour peugeot ca passe forcément par la valise de diagnostic, pour voir si tel capteur ou autres calculateur n'a pas causé un probleme, mais c pas dit qu'il trouve quelque chose ! pour moi c plus un soucis électrique que électronique.
si le fait de changer de batterie et notament par de plus puissante ne résout pas les souchis, voici mes conseils :
_ note les fréquences a laquelle ta batterie se décharge (si c a interval égale ou pas), et dans quel conditions (température, apres avoir roulé sous la pluie, apres une longue route, apres démmarrage fréquent, ...tous ce que tu peut noter)
_vérifie tes tableaux de fusible pour voir si y'a des morts !
_apres il faut dagnostiquer en isolant une a une les parties électrique de ta 307 et en procédant par élimination. si tu t'es mis dans la tete que ta voiture va rester imobiliser un bout de temps sur ton parking, tu isole 1 à 1 chaque circuit électrique (en t'aidant des chéma techniques) par le retrait des fusibles, et tu attend pour voir si t'a toujours le défaut. Par élimination faut espérer localiser les élément en causes..... mais faut du temps et du courage.
... en ultime solution je bricolerai un interrupteur (de puissance parce qu'il y a de l'ampèrage) sous mon tableau de bord pour couper et remettre la batterrie a chaque utilisation de la voiture,...mais c un peu comme se scier la jambe pour se liberé du boulet, n'y pense que si t'es désespéré !
y'a aussi des garagiste spécialisé dans l'électrique auto , pas forcément peugeot, voi si ils peuvent t'en dire plus.
bonne chance.
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ChOuChOu-95 307 de Diamant
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jm 307 Addicted
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