Peugeot 307 - Voir le sujet - MP3, carte bis téléphone, problèmes cd sur RT3... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

MP3, carte bis téléphone, problèmes cd sur RT3...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
REMY LUCIFER
Curieux

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 25 Jan 09 à 19:37    Sujet du message: MP3, carte bis téléphone, problèmes cd sur RT3... Répondre en citant

Bonjour,
Nouveau possesseur d'une 307 (j'ai découvert ce site en cherchant la doc commerciale avant l'achat), j'ai quelques questions. L'achat : une 307 de novembre 2006, 2 700 KM, appartenant à l'usine (CG attestant), qu'est ce qu'elle faisait bien chez un concessionnaire du 91 ? Il venait de "la rentrer", je l'ai trouvée via occasions du lion, cherchant une 2 litre essence automatique, sortant d'une 406 2l ess auto bleu de Chine. Résultat ? 307, 2 L ess. auto, rouge Lucifer, finition Griffe, jantes 17, cuir, et toit ouvrant : superbe ! Notice en mains, j'ai quand même quelques questions : comment brancher le MP3 de mon fils sur des connectiques rouge balnc jaune ? Savez vous si on peut se procurer une copie d'une carte téléphone (orange en l'occurence) sans payer le prix fort ? J'ai des pb avec le RT3, ou je pense en avoir (j'ai lu attentivement ce forum, bien entendu) : l'introduction d'un CD dans deux lecteurs m'as mis 5 lampes allumées. Obligé de couper le contact après s'être garé en sécurité, remise en route et appui long sur les boutons pour sortir les CD... J'ose plus m'en servir !
Dernière question : savez vous si les catalogues des accessoires (Protect, Confort, Audio, Tecnic.. dédiés à la 307) sont en ligne quelque part ?
Sinon, j'ai vu qu'il y avait une communauté très sympa 307, avec des rassemblements, c'est très très sympa.
Bonne soirée à tout le monde, et merci de vos éclairages !
rm

Créez un compte pour participer au forum.
titidu13
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 25 Jan 09 à 21:13    Sujet du message: Re: MP3, carte bis téléphone, problèmes cd sur RT3... Répondre en citant

REMY LUCIFER a écrit :
Bonjour,

Bonjour Coucou (c'est nous ?)

REMY LUCIFER a écrit :
Nouveau possesseur d'une 307 (j'ai découvert ce site en cherchant la doc commerciale avant l'achat), j'ai quelques questions. L'achat : une 307 de novembre 2006, 2 700 KM, appartenant à l'usine (CG attestant), qu'est ce qu'elle faisait bien chez un concessionnaire du 91 ? Il venait de "la rentrer", je l'ai trouvée via occasions du lion, cherchant une 2 litre essence automatique, sortant d'une 406 2l ess auto bleu de Chine. Résultat ? 307, 2 L ess. auto, rouge Lucifer, finition Griffe, jantes 17, cuir, et toit ouvrant : superbe !

N'oublie pas de faire ta présentation avec de belles tofs! Wink

REMY LUCIFER a écrit :
comment brancher le MP3 de mon fils sur des connectiques rouge balnc jaune ?

En utilisant le faisceau auxiliaire 9706 AK vendu en concession Peugeot Hiiiiii :) Comme c'est une prise jack, il faut mettre à fond le son sur le lecteur mobile et augmenter considérablement le volume du RT3 pour entendre quelque chose dans les enceintes de la voiture. Donc pas terrible du tout Mad

REMY LUCIFER a écrit :
Savez vous si on peut se procurer une copie d'une carte téléphone (orange en l'occurence) sans payer le prix fort ?

Pas d'idée et même illégal, ça n'existe pas car pas rentable Rolling Eyes Il faut aller payer une carte jumelle soit 10€ de plus par mois sur l'abonnement. Ce qui fait que 90% des possesseurs de RT3 n'utilisent jamais la fonction téléphonie du RT3 car trop contraignante Evil or Very Mad

REMY LUCIFER a écrit :
Dernière question : savez vous si les catalogues des accessoires (Protect, Confort, Audio, Tecnic.. dédiés à la 307) sont en ligne quelque part ?

http://www.peugeot.fr/Brochures/

Sinon bon surf sur le forum307 et n'hésite pas à abuser de la fonction RECHERCHER... Yeah ! Cool !!

REMY LUCIFER
Curieux

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 25 Jan 09 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi.
La fonction recherche est bien... à condition de savoir poser ses questions ! (fainéantise ce soir, pour justifier ma première intervention, sans doute !)
Les photos sont pour bientôt, j'ai deux WE seulement avec l'auto, et la météo était pas terrible pour les photos.
Ok pour le câble, j'ai compris, ainsi que pour la dupli de la carte de téléphone... Dommage, car en mettant la mienne dedans, j'ai trouvé que c'était intéressant comme solution téléphone.
Bonne fin de soirée.
rm

titidu13
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 25 Jan 09 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Au plaisir Super content :D

REMY LUCIFER
Curieux

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 28 Fév 09 à 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, j'ai enfin compris comment marchait le lecteur des 5 CD !
A part quelques bruits bizarres lors des changements de disques, et le fait qu'il n'aime pas les pavés, ça marche bien. Manque un peu de puissance quand même par rapport au Clarion que j'avais sur la 406.
Le câble RCA -en fait on en avait un à la maison- marche bien lui aussi, compte tenu des recommandations que vous avez faites ici.
Encore merci à tous.
rm

REMY LUCIFER
Curieux

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 28 Fév 09 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oublié de vous signaler : Orange propose l'achat de cartes SIM seules, avec attribution d'un numéro de téléphone, ensuite ça marche par recharges classiques mobicarte. La semeine dernière, cette carte SIM était proposée par Orange (offre Web) à 7 euros eu lieu de 15. Ils ont compris qu'on pouvait avoir un téléphone acheté "solo", et n'obligent pas à s'en payer un si on veut une carte SIM.
Bien entendu, ça ne remplace pas la copie de carte de SON téléphone, mais enfin, ça dépanne à bord... (sécurité, etc). Reste qu'il faut penser à recharger.
Bien à tous.

ludifc
Curieux

MessagePosté le: Mar 10 Mar 09 à 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

slt et pour plus de sécuriter bascule le renvoi d'apelle sur la voiture ,comme ca tu as les apelle sur la carte de la voiture .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: