Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred#41 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages : 13 Localisation : Montauban (82)
|
Posté le: Mer 21 Jan 09 à 10:44 Sujet du message: [VENTE] 307 - 2l HDI 110 - XT navteq 07/2004 - 39000 kms |
|
|
A vendre
PEUGEOT 307 HDI 110, finition XT NAVTEQ on BOARD Jaune Persepolis du 08/07/2004
39000 kms (réels factures et suivi concession à l'appuie)
Equipement: Climatisation automatique, détecteur de pluie, allumage auto des feux de croisement, régulateur de vitesse, ESP, ordinateur de bord avec GPS intégré et téléphonie (NAVTEQ ON BOARD), rétroviseur intérieur automatique, radio avec chargeur 6CD en facade et 6 HP, jantes alu PEUGEOT 16'', sellerie avec accoudoirs centraux et appuis têtes arrière, finition bois sur tableau de bord, airbags frontaux et latéraux, boîte à gant réfrigérée.
Frais récents: 4 pneus neufs: arrière GOOD YEAR Excellence (205/55/16W)- avant: BF GOODRICH de même dimension. Révisions à jour toujours effectuées en concession (toutes les factures depuis l'achat du véhicule sont fournies).
Suite à un rappel de PEUGEOT pour un défaut reconnu sur le volant moteur (suite mauvaises pièces fournies par équipementier VALEO sur les 307 110cv) le véhicule a été pris en garantie et a eu l'embrayage et le volant moteur de changé (embrayage, volant moteur, vidange boite neuf)
Véhicule dans un état irréprochable sur le plan mécanique, carrosserie et intérieur, véhicule non fumeur.
Contrôle technique fait au mois d'avril 2008 (aucun défaut contrôlé), ce dernier sera fait à nouveau pour la vente.
Véhicule peu kilométré car obtenu par voie successorale. (donc 1ere main car ancien propriétaire était mon oncle âgé de 60 ans qui n'a fait que 3000 kms avec)
Voici les photos:
Prix de vente: 11500 euros (côte argus avec surplus kilométrique est à 11000 euros)
Pour toutes infos ne pas hésiter à me contacter par mail
fred.bbk@orange.fr
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Three 0 Seven 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages : 748 Localisation : naquit en Vendée, vit à Poitiers, travaille à Nantes et Paris
|
|
|
 |
Fred#41 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Three 0 Seven 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages : 748 Localisation : naquit en Vendée, vit à Poitiers, travaille à Nantes et Paris
|
|
|
 |
Fred#41 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Three 0 Seven 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Fred#41 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 22 Jan 09 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
Elle est trop chère ma titine?
Pourtant elle n'a que 39000 kms
snif!!!!
|
|
|
|
|
 |
Zazam69 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 22 Jan 09 à 20:16 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bah couleur spéciale et c'est un 2.0 110 Hdi donc...
Bonne vente..
@+
|
|
|
|
|
 |
Fred#41 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 23 Jan 09 à 20:41 Sujet du message: |
|
|
Ben elle à quoi la couleur?
Et qu'est ce qu'il a le 2.0 HDI 110 cv
c'est un bloc moteur 2 litre réputé pour sa fiabilité et qui a bien plus de couple qu'un 1.6
Je vois pas pourquoi tu dis ca, surtout sans explication!!!
|
|
|
|
|
 |
supermarmote 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages : 2134 Localisation : Tourcoing (Nord)
|
|
|
 |
Fred#41 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 24 Jan 09 à 16:03 Sujet du message: |
|
|
Fred#41 a écrit : | Tu as raison j'y connais rien en mécanique!!! Mdr!!!
Saches pour ta gouverne que le souci de volant moteur vient d'un problème avec l'équipementier VALEO qui avait fait équiper ce modèle d'un volant double, après modification par un volant simple le problème est réglé totalement et plus de volant moteur à répétition, mais j'oubliais je n'y connais rien.
Maintenant je demande des renseignements si les réponses c'est ta couleur est à chier ou ton moteur est merdique, c'est pas très digne d'un forum d'entraide
sur ce bon WE |
juste pour info :
. le remplacement du VM double masse d'origine par un simple n'est pas encore systématique
. on n'a pas encore suffisamment de recul pour affirmer clairement que le VM monomasse est LA solution, puisqu'on ne connait pas son comportement sur le long terme
je n'ai aucunement dit que ton moteur était merdique ni quoi que ce soit, j'ai dit que c'était le moins fiable des HDI et tu le sais aussi bien que moi si tu connais la mécanique comme tu le dis
je suis désolé, mais on ne peut pas te laisser citer ces arguments de vente (moteur très fiable et bien plus coupleux que le 1.6 ) alors qu'ils sont à l'opposé de la réalité
comme tu l'as dit au-dessus on se doit de réagir comme nous le demande notre statut de forum d'entraide, et notre but n'est pas d'aider un forumeur à vendre coûte que coûte, mais les acheteurs à acheter correctement
sur ce, vu ta pratique de vente, je ne pense pas que tu sois plus digne que nous, bien au contraire...
|
|
_________________ 307 2.0 16V 138 XTP Jaune Persepolis et Coupé 406
Ex : 307 HDI 90 - 206 SW S16 - BMW 320d E46 - 307 XSI HDI 110
|
|
|
 |
Fred#41 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 24 Jan 09 à 19:38 Sujet du message: |
|
|
Ma tactique de vente?, tu es qui pour juger de ca. Est ce que je te juge moi!!!
Ma 307 fonctionne à merveille et c'est toi qui dit que c'est pas un modèle à choisir. Alors merci pour le pourrissage de mon topic mais évite à l'avenir de faire des copier coller de sujet que tu connais guerre surtout si c'est pour parler d'histoire de Volant Moteur.
Maintenant moi t'a HDI 90cv je la juge pas et je m'occupe pas de tes affaires alors porter de faux jugements sur une personne c'est grave
|
|
|
|
|
 |
Fred#41 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 24 Jan 09 à 19:41 Sujet du message: |
|
|
supermarmote a écrit : | Fred#41 a écrit : | Tu as raison j'y connais rien en mécanique!!! Mdr!!!
Saches pour ta gouverne que le souci de volant moteur vient d'un problème avec l'équipementier VALEO qui avait fait équiper ce modèle d'un volant double, après modification par un volant simple le problème est réglé totalement et plus de volant moteur à répétition, mais j'oubliais je n'y connais rien.
Maintenant je demande des renseignements si les réponses c'est ta couleur est à chier ou ton moteur est merdique, c'est pas très digne d'un forum d'entraide
sur ce bon WE |
juste pour info :
. le remplacement du VM double masse d'origine par un simple n'est pas encore systématique
. on n'a pas encore suffisamment de recul pour affirmer clairement que le VM monomasse est LA solution, puisqu'on ne connait pas son comportement sur le long terme
je n'ai aucunement dit que ton moteur était merdique ni quoi que ce soit, j'ai dit que c'était le moins fiable des HDI et tu le sais aussi bien que moi si tu connais la mécanique comme tu le dis
je suis désolé, mais on ne peut pas te laisser citer ces arguments de vente (moteur très fiable et bien plus coupleux que le 1.6 ) alors qu'ils sont à l'opposé de la réalité
comme tu l'as dit au-dessus on se doit de réagir comme nous le demande notre statut de forum d'entraide, et notre but n'est pas d'aider un forumeur à vendre coûte que coûte, mais les acheteurs à acheter correctement
sur ce, vu ta pratique de vente, je ne pense pas que tu sois plus digne que nous, bien au contraire... |
Ou as tu vu que je mettais ca en argument de vente j'ai juste répondu à des propos fais sur ce moteur.
Alors avant d'écrire de tels propos relis et évites de juger et aussi de parler au nom de tous les forumeurs.
Maintenant j'ai posté mon annonce j'ai demandé des avis sur le prix éventuel de vente et rien d'autre alors ne me jette pas des pierres pour des choses que j'ai pas fait et dis.
|
|
|
|
|
 |
Three 0 Seven 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 24 Jan 09 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
Fred#41 a écrit : | supermarmote a écrit : | Fred#41 a écrit : | Tu as raison j'y connais rien en mécanique!!! Mdr!!!
sur ce bon WE |
juste pour info :
sur ce, vu ta pratique de vente, je ne pense pas que tu sois plus digne que nous, bien au contraire... |
Ou as tu vu que je mettais ca en argument de vente j'ai juste répondu à des propos fais sur ce moteur.
Alors avant d'écrire de tels propos relis et évites de juger et aussi de parler au nom de tous les forumeurs.
Maintenant j'ai posté mon annonce j'ai demandé des avis sur le prix éventuel de vente et rien d'autre alors ne me jette pas des pierres pour des choses que j'ai pas fait et dis. |
Fred#41 a écrit : | Tu as raison j'y connais rien en mécanique!!! Mdr!!!
sur ce bon WE |
non, tu ne juges pas... tu te bases sur 3 répliques pour critiquer le forum, mais tu ne juges pas...
ensuite, pour la "méthode de vente", je doute franchement que tu aies parlé de la grande fiabilité du 2l HDI 110 dans un but non lucratif, juste pour faire beau, surtout que personne n'en avait parlé (le fait qu'on dise que tu aurais du mal à la vendre à ce prix parce que c'est un 2l HDI 110 n'engage pas que sa fiabilité)
et je ne parle pas de son couple (largement plus coupleux, ben ouais + 4.1% que le 1.6l)
pour l'histoire de volant moteur, tu peux dire ce que tu veux :
. il n'y a aucun copié-collé là-dedans (volant double = bimasse, volant simple = monomasse, j'vois pas où est la difficulté)
. les nouvelles références de volant-moteurs se sont démocratisées quand, il y a 1an ? à l'époque il y avait 4 références de remplacement, 3 bimasse et 1 monomasse, et la monomasse n'était pas installée systématiquement (forcément), et jusque là c'était des échanges standards
et je confirme, persiste et signe, 1an ce n'est pas assez de recul pour dire si OUI ou NON le monomasse est la solution, on n'a pas encore suffisamment de retours |
j'ai dit ce que j'avais à dire, ça s'arrêtera là pour moi
sinon, le jaune Persepolis ne me dérange pas plus que ça
|
|
_________________ 307 2.0 16V 138 XTP Jaune Persepolis et Coupé 406
Ex : 307 HDI 90 - 206 SW S16 - BMW 320d E46 - 307 XSI HDI 110
|
|
|
 |
Fred#41 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|