Posté le: Dim 05 Mar 06 à 13:57 Sujet du message: McGard pour peugeot 307, introuvable?!
Bonjour à tous ,
Je recherche pour la voiture de ma copine des écrous McGard pour sa peugeot 307 XT Premium de 2001 montée en jantes alus 195/65/15 d'orgine . Cependant je suis allé à Norauto pour en commander, mais il n'y a aucune référence pour les 307 .
Je voudrai donc savoir si des personnes possedant des 307 ont déja mis ce type d'écrou sur leur voiture :oui: .
Je crois savoir que c'est de série sur certain type de vehicule, sinon en écrou anti vole tu as les mcgard et aussi les renault (farad). Ces deux ecrous arrive à exequo niveau performance et résistance.
Posté le: Dim 05 Mar 06 à 14:51 Sujet du message: Re: McGard pour peugeot 307, introuvable?!
fun_olivier a écrit :
Bonjour à tous ,
Je recherche pour la voiture de ma copine des écrous McGard pour sa peugeot 307 XT Premium de 2001 montée en jantes alus 195/65/15 d'orgine . Cependant je suis allé à Norauto pour en commander, mais il n'y a aucune référence pour les 307 .
Je voudrai donc savoir si des personnes possedant des 307 ont déja mis ce type d'écrou sur leur voiture :oui: .
Merci
Sur ma 307, j'ai les MC-Guard initialement prévu pour 406.
(j'avais une 406 avant, j'ai récupere les jantes alu 16"" et les ecrous antivol).
Merci à vous pour vos réponses . Donc pour répondre un peu en vrac, je n'ai pas essayé Peugeot, car à mon avis on dépasse les 45€ des Mcgard , de plus les Mcgard sont parmis les meilleurs .
Sinon, je vois que certains en ont mis sur leur 307, mais je suis pas plus avancé, car pas de référence
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages : 2284 Localisation : LENS DANS LE 62!!!
Posté le: Mer 08 Mar 06 à 16:07 Sujet du message:
si ceux de 406 passent achete ceux la et voila! moi aussi il m'ent faut pour ma xsi monté en 17" donc si je trouve pas me mc guard pour 307 j vais pe etre me lancé dans ceux de 406!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum