Si c'est un probleme de synchro de boite tu devrais pas en avoir pour des milliers d'euros...demande leur de verifier ton volant moteur il ya eu quelques series defectueuses sur le 1.6hdi 110.
Cordialement
Les vitesses passent bien... Juste un léger point dur parfois...
J'ai discuté avec le réceptionniste de la concession...
Donc pour eux il faut changer la boîte de vitesse. C'est le responsable technique qui l'a dit... J'ai répondu que un changement de boîte pour un soucis de synchro c'était peut être éxagéré...
Le gazier a regardé son manuel et m'a annoncé 11 heures de main d'oeuvre à 70 € de l'heure pour une révision de boîte... Plus la pièce donc selon lui on dépasse les 2600 € soit le coup du remplacement de la boîte...
Quoique 11 heures à 70 € cela fait 770 €... Il reste éventuellement 1830 € pour les pièces ... Une belle marge non ?
Je suis revenu avec lui sur le fait que au mois d'Août Peugeot m'a changé mon embrayage ainsi que la butée et le capteur récepteur pour des symptômes similaires... Peut être que le problème est lié ? Oui peut être selon lui mais il n'en est pas sur...
Bref je suis reparti avec ma voiture et en attente de la décision de Peugeot concernant une éventuelle prise en charge....
Donc après avoir fait contrôler ma voiture par 2 garages dont un Peugeot il s'avère que :
Ma boîte de vitesse ne présente aucuns problèmes.
Ce qui a du se passer c'est que pendant les froids un gel du circuit hydraulique de l'embrayage a pu avoir lieu.
Donc j'ai été quitte et uniquement par précaution à faire une vidange de boîte avec un additif...
Bilan des courses - de 100 €... Economie : 2600 €.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum