F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xtof Curieux
2.0e 141ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Titouille63 Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages : 15 Localisation : Ambert (63)
|
Posté le: Sam 17 Jan 09 à 06:06 Sujet du message: |
|
|
Tiens je tombe sur ce sujet : j'avais eu ce problème sur la mienne l'année dernière : pédale de freins méga dure exclusivement à froid, et en plein hiver les jours où ça gelait bien... Après avoir tourné... je sais pas... disons une ou deux minutes tout redevenait normal, et je n'avais absolument aucun problème de freins en roulant (mais l'angoisse qu'un "truc lâche").
C'était exclusivement à froid et encore... il fallait que la voiture ait pas tournée au moins de la nuit (si je m'arrêtais 2 ou 3 h j'avais pas le symptôme : autant dire pas facile pour le garagiste vu que je pouvais rien lui faire "constater").
Verdict "Peugeot" :" en 25 ans chez Peugeot j'ai jamais entendu parlé de ce problème, faut qu'on la garde quelques jours, faut qu'on branche les testeurs, faut qu'on constate nous mêmes etc... faudra surement changer le cervo-frein, le masterjesaispasquoi ( )" (j'avais prétexté de devoir trouver quelqu'un pour m'emmener pour pouvoir leur laisser la voiture et que je rappellerai pour prendre rendez vous)
Verdict cash à la description du pb à un petit mécano de campagne : "c'est le clapet de la pompe à vide" "c'est strictement rien", (heu... à l'écouter : "toute façon on part pas à froid, on fait tourner son moteur avant de partir, ça sert à rien de le changer" ) cout de l'opération 20€ ... (j'ose pas imaginer pour combien je m'en serai tirée chez peugeot ) et depuis je suis tranquille, mais j'avoue que j'y pense quand même encore quand je commence à rouler de "vérifier" que tout est normal : ça m'avait carrément fait peur en sortant du garage !.
|
|
|
_________________ Valou
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|