Inscrit le: 08 Jan 2009 Messages : 102 Localisation : Val D'oise 95®
Posté le: Lun 12 Jan 09 à 07:54 Sujet du message:
je crois pas car si tu prend les phares d une t5 et celle de ton t6 il ne sont pas parreil car sur les t6 il y a une bosse sur le phare,donc je ne crois pas que ca marche.
_________________ Profitez tant que vous ete en vie car vous avez l eterniter pour etre mort...®
salut oui je sais qu il ya ce "globe"sur les phares de ma t6 mais les paupieres que je vais acheter sont fines vraiment au dessus des phares!avec quoi je pourrai les fixer silicone ou colle pare brise?
oui jveu bien une photo!moi ma t6 est en preparation jvou la montrerai des que c fini!g juste un probleme ma direction elle claque quand je suis a l arret,je bouge le volant sur place et ca fait clac clac et kan jeroule sur des trous pareil de quoi ca provient?aidez moi que je puisse resoudre ce probleme de mes propres mains car chez peugeot ils sont pas tres fort pour la mecanique!!merci!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum