Posté le: Ven 16 Jan 09 à 09:30 Sujet du message: lave glace
j ai un soucis avec les buses de liquide lave glace ,deja celle qui est coté conducteur a beaucoup moin la peche que l autre,je l ai demonté nettoyé mais rien ni fait,et la pire c est celle de l arriere ,il faut tourner le bouton assez longtemps pour qu un filet de liquide coule,je sais bien que la voiture est grande mais bon
j ai eesayer de la demonté ,mais impossible de retirer le 3 eme feu stop.
tous vont conseils sont les bienvenues.merci
Bah regarde si tu as un un problème de racordement entre ta pompe et tes buses (il y a des T entre les tubes)... Tu pourrait avoir des pertes à ce niveau là ce qui entrainerait un manque de pression...
Sinon est-ce que tu pense que ta pompe n'est pas en cause ?
salut comment puis je acceder aux fameux "t" ,par dessous la voiture?
qaund a la pompe,difficile de se prononcer ,car je l entend fonctionner,simplement le liqui a du mal a sortir.
Après pour la localisation je peux pas trop t'aider. Je sais juste que pour l'avant, tu en as dans ton capot moteur. Tu y accède au dos du capot moteur en retirant le mousse de protection.
Quand à l'arrière je pense qu'il fasse retirer la garniture située sur le haut du coffre à l'intérieur du véhicule...
Sinon pour tester si tu as une fuite à un endroit, fait fonctionner longtemps ta pompe et contrôle si tu vois pas de goutes tomber quelque part à l'avant ou à l'arrière. Mais si toutes tes buses n'ont plus de patate, je pencherais pour la pompe...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum