Posté le: Lun 12 Jan 09 à 12:57 Sujet du message: remettre appuis tete avant
Bonjour à tous. Je poste car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre seul. J'ai enlevé les appuis tete avant afin de pouvoir charger un colis. Puur cela j'ai suivi le manuel et tout s'est bien passé sans forcer. Mais maintenant que je souhaite les remettre, impossible. La tige qui n'a pas le taquet de verrouillage a soulever butte sur une piece metallique, la même qui de l'autre coté s'efface quand on souleve le petit taquet. Cela se produit sur les 2 sièges. Dans le manuel rien n'est précisé pour remettre les appuis tete, ce qui laisse penser que cela devrait se passer tout seul. Alors peut être suis je débile ...
Marche pas. Par contre j'apporte une précision sur le modéle dê verouillage des appuis têtes car j'ai regardé sur mon partner et ce n'est pas identique, donc peut être que toutes les 307 n'ont pas le même modele. La mienne est de 2003 SW HDI 136 Pack, et le truc en plastique au niveau du siège ne comporte pas un bouton sur le coté mais un truc à lever sur le dessus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum