Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages : 157 Localisation : Seine et Marne
Posté le: Lun 12 Jan 09 à 15:15 Sujet du message: [Cherche] poignée de coffre
Bonjour,
En parcourant le fofo et ses photos, je me suis aperçue qu'il existe les poignées de coffre au couleur de la carrosserie...on m'as dit que non encore récemment...honte a la personne lol.
Donc voilà, je cherche tout simplement une poignée de coffre pour 307 3 portes gris alu, ca fait tout de meme plus joli...Merci pour vos nombreuses réponses.
Edité par milady77 le Lun 12 Jan 09 à 15:43 (2 fois)
Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages : 157 Localisation : Seine et Marne
Posté le: Lun 12 Jan 09 à 15:19 Sujet du message:
Ah ok, donc cette poignée est déclipsable pour la peinte?
Ca ne se vend pas du tout sur le forum ou avec le pack look complet(pares chocs avant et arrière, baguettes)?
salut,
un conseil ne fait pas faire ça par un carrossier,pour une petite surface comme une poignée utilise une bombe de peinture correspondant a la couleur de ta voiture (voir au niveau de la portiere),puis une bombe de vernis speciale carrosserie ,si tu t'applique un peu ,je pense que c'est a la portée de tous.
Avant de peindre passe avant un primer d'accroche plastic pour une bonne accroche de la peinture
oui tu peux trouver ça très facilement dans le commerce,chez peugeot en donnant ton code couleur,ou alors dans les centre auto tu peux aussi trouver des bombes de peinture carrosserie équivalent a ta couleur,:
il y a un petit livre qui te donne la correspondance de la couleur de ta voiture mais l'ideal c'est la bombe de peinture peugeot peut etre un peu plus cher!!
Demonte ta poignée avant de la peindre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum