OSEF que t'aimes pas le dimanche, VélO aime pas se lever le samedi matin il l'a bien fait pour le meeting en octobre (bon ok reveillé par Chris mais quand meme)
_________________ Carbonphoto - Photo auto en Rhone Alpes
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages : 417 Localisation : Sud de Lyon
Posté le: Dim 11 Jan 09 à 12:19 Sujet du message:
J'essaierai de faire un effort pour être en début d'aprem et non vers les 15h30 (c'est pas gagné )
Et je serai en Challenger, car.... je la vend...
Message invisible :
NAN J'DECONNE !!!!!!
C'est juste que je l'emmène chez Peugeot pour la révision le lendemain et j'veux pas qu'ils resserent les cales n'importe comment, donc retour en Challenger (avec les pneus avant un peu usés )
_________________ Si c'était facile tout le monde le ferait...
alors les gars pour le jour du rdv, préparez vos bon plans [adresse et numéro de carrossier] car on ma défoncé l'aile arrière droite sur un parking hier...et mon assurance [tier +] ne couvre pas ce genre de chose...
j'en profiterai pour faire mon pack look et la peinture de mon becquet si votre carrossier n'est pas cher et rapide
je vous raconte pas ma tête quand je suis revenu pour prendre ma voiture...les soldes et les gens préssés...qui touche une voiture et ne reste pas surplace !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum