Posté le: Ven 09 Jan 09 à 13:34 Sujet du message: Alpine cde-9882ri ou cda-9886r
Bonjours à tous. J'aurai voulu avoir votre avis entre ces deux postes Alpine.
cde-9882ri
cda-9886r
je sais que le 2e sort les rca en 4v et l autre en 2v mais est ce que on sent vraiment la différence et sinon j'adore l'écran du 2e mais est ce que justifie 150€ d'ecart.
en matos j'ai 2x 165w dans les portes, 2x 300w sur la plge arriere et un ampli et sub de 1200w dans le coffre.
Salut!
Ta cas prendre le model intermédiaire le CDA-9884R il est a 250€; Il est un peut mieux que le CDA-9882R; Il permet notament de géré en option l'affichage déporté.
Quand au CDA-9886R c'est le même que le CDA-9884R mais avec un écran un peu mieu... (pour écouté de la musique 100 de + pour du visuel )
Voila a toi de voir...
Merci pour ta reponse freijojo mais j ai quand meme craqué.
J ai pris le 9886r ce matin et monté cet aprem. Maintenant il me reste plus que les reglages mais déjà on sent qu il est carement mieux que mon ancien jvc. le son est plus net.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum