Posté le: Sam 10 Jan 09 à 13:30 Sujet du message: Petite question flexible de frein.
Bonjour je doit changé un flexible de frein (Avant gauche) pour avoir le controle technique.
Un garagiste d'un centre auto m'a dis qu'il fallais imperativement changé les deux coté (droite et gauche) car il pourrais y avoir des impureté de l'autre coté quand il va changé le gauche et que sa risque de freiné plus d'un coté que de l'autre et je risque de faire des 360.
J'aimerais savoir si c'est vrai qu'il faut changé les deux coté ou si c'est pour gagné un peu plus d'argent qu'il me fait changé les deux coté et que si je change que le gauche il y auras aucun probleme?
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Sam 10 Jan 09 à 13:54 Sujet du message:
Fais les deux c'est pas pour ce que ça va te couter en plus.... car ils ont logiquement la meme usure tous les deux, de plus il faudra tout purger alors autant le faire une bonne foixpour toute!
Message invisible :
Au fait je descends fin février!!!!
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
Posté le: Sam 10 Jan 09 à 15:59 Sujet du message:
Ca évite en plus d'y retourner pour changer l'autre quelques semaines/mois après...
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil + LAVE PHARES + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum