Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages : 68 Localisation : Val d'Oise
Posté le: Ven 09 Jan 09 à 15:52 Sujet du message: Plaque avant cassée
J'ai pété la plaque avant (307 phase 2) en raclant sur une petite monté de troitoir un peu trop raide et surtout pris en tout droit
J'ai fait une marche arrière et la j'ai entendu que ca commancait à racler le sol (comme ca m'arrive souvent avec les trotoir) mais comme c'est léger et dessous et qu'on ne voit rien, ca ne me dérange pas.
Mais là, c'était donc un peu raide et ca raclé le truc noir en dessous (désolé je ne sais pas comment ca s'appelle) et ca a meme touché ma plaque (pourtant pas plus large qu'une autre).
J'suis sorti pour voir les dégats !!! la plaque était à terre pété en 2
Le pire c'est que le pare choc n'avait rien en particulier (enfin rien de visible) a part se mettre complètement dessous.
J'étais un peu dèg quand meme. J'ai hésité à remettre une plaque plexi et finalement j'en ai racheté une.
La prochaine je ferais plus attention.
Je ne sais pas si ca vous ai déja arrivé donc méfiez vous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum