Posté le: Sam 03 Jan 09 à 16:40 Sujet du message: Entretien à l'étranger
bonjour
une petite question que je me pose
mon vehicule est d'occasion , acheté dans une concession peugeot en france, garantie constructeur jusque fevrier 2009.
En achetant le vehicule je l'ai financé chez peugeot avec credipar
apres fevrier je vais devoir faire mon entretient.
Si je le fait a l'etrangé dans une concession peugeot est ce que ca risque de poser des probleme avec credipar du fait de l extention de garantie?
je ne vois pas de raison à ce que cela pose problème, le garage qui est badgé Peugeot est tout aussi responsable de ce qu'il fait à l'étranger qu'en France et lui aussi lié par la garantie, dans les deux sens :
.si tu as un souci sous garantie tu peux aller faire réparer à l'étranger dans le cadre de la garantie
.si tu as un souci après retour, le réseau Peugeot France ne pourra pas te reprocher d'avoir fait ton entretien chez Peugeot ailleurs qu'en France, au contraire c'est une marque de fidélité.
Il est toujours possible de tomber sur un connard qui fait des soucis parce qu'on a pas acheté/entretenu sa voiture chez lui, que ce soit entre garages français et étrangers ... dans ces cas-là contacter le service clientèle qui lui rappellera ses engagements contractuels d'agent/concessionnaire de la marque. Ce type de comportement ne tient plus dans un monde comme le notre, pire encore, il nuit à l'image d'une marque.
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum