Posté le: Mer 07 Jan 09 à 18:45 Sujet du message: Ecran ordinateur de bord
Bonsoir
En 6 mois je viens d'avoir 2 problemes de batterie avec toutes les conséquences qui en résultent: a plat sans explication. Dans ma famille ont a déjà eu ce probléme et cela proviendrait de l'écran qui resterait allumé.
Aujourd'hui 3 jours aprés mon 2eme pépin je rentre ma voiture au garage ,je la ferme et surprise l'ecran reste allumé sans indication .Mes problémes viennent peut etre de ce probléme qui vide la batterie en une nuit ? je viens de passer d'une 3 eme batterie HS
Qu 'elle est la solution si celà est la source du probléme ?
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
Posté le: Mer 07 Jan 09 à 19:10 Sujet du message:
Hello,
Tu as un poste d'origine ou une seconde monte ?
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil + LAVE PHARES + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes
j ai le meme probleme que toi pour la batterie mais moi je n ai pas trouver qui pourrais consommer ma batterie ... et en plus elle se decharge que quand il fais tres froid MAIS j ai fais controler la batterie et l alternateur et apparament ils sont ok tous les 2 ... c est arrver a quelqu un d autre ???????
je sais pas si le problème peux etre lié au votre. je viens de déposer ma voiture chez peugeot pour un problème de clim. jusque là rien à voir.en reprenant la voiture je vois sur les travaux effectués, mise à jour cd. or j'avias rien demandé.
le gars me dit qu'en faite ma voiture fait parti d'un lot ou les rt3 ( j'ai telephone et gps) avait une mise à jour defaillante et dans la liste des défauts arrivait le faite que la batterie pouvait se décharger toute seule.
il m'ont fait la mise à jour. on verra. moi j'ai du changer ma batterie 3 semaine après l'achat mais depuis rien. et la mise à jlour a été faite hier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum