Posté le: Jeu 01 Jan 09 à 13:03 Sujet du message: Montage Housse
Bonjour
J'ai un petit souci pour monter les housses Peugeot de ma 307. C'est noté d'enlever les appuis têtes puis les supports d'appuis têtes et là c'est le drame. Pas moyen de les enlever.
Merci de votre aide.
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Jeu 01 Jan 09 à 13:34 Sujet du message:
salut Flo62
il te faut appuyer fortement sur le pied (languette genre bouton plat) de l'appui-tête avec le pouce et pousser la langette de celui-ci et tirer en même temps l'appui-tête vers le haut et il sortira tout seul....
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Je pense que nounours parle plutôt du petit support en plastique qui tient l'appui-tête au siège.
J'ai eu le même problème que toi. Je n'ai jamais réussi à les enlever car j'avais trop peur de tout casser. J'ai donc passé les trous des housses directement et délicatement et ça l'a fait...
Bon courage pour la suite.
_________________ Une 307 en Bretagne
307 SW T6 - 1.6 16s HDI - Sport - rouge lucifer
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Jeu 01 Jan 09 à 18:39 Sujet du message:
carambar29 a écrit :
Je pense que nounours parle plutôt du petit support en plastique qui tient l'appui-tête au siège.
J'ai eu le même problème que toi. Je n'ai jamais réussi à les enlever car j'avais trop peur de tout casser. J'ai donc passé les trous des housses directement et délicatement et ça l'a fait...
Bon courage pour la suite.
Oui en effet mais sur le mien ya juste à appuyer dessus et sa libère l'appui tete? il faut appuyer fort quand même....
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
moi avec les housses j'ai un genre d'outil en plastique je les glissé dessous et fait levier et la le petit bout ce déclipse. bonne chance.
pour le nétoyage des housse vous faite comment vous?
_________________ PIMOUSSE 3portes. désignée, plaques d'immatriculation nouveau modèle, becquet chardin (attente de montage), jante Ariane 16", glastint.
tu mets ton gilet de sécurité jaune dessus .....
c'est la classe et ça protège bien
trop classe
pour le nettoyage j'ai trouvé je les est mi dans la machine a 30° en lavage délicat.
j'ai nettoyé mon plafonnier aussi, mon intérieur est tout propre
_________________ PIMOUSSE 3portes. désignée, plaques d'immatriculation nouveau modèle, becquet chardin (attente de montage), jante Ariane 16", glastint.
Pourrais tu mettre une photo de ta housse stp ?
Je crois que c'est la housse qui est un peu déchirée dans la mienne et j'aimerai savoir si c'est bien ca. Quelqu'un a une idée du prix d'une nouvelle housse coté conducteur ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum