Peugeot 307 - Voir le sujet - Besoin d'avis sur prix de vente.. - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Besoin d'avis sur prix de vente..

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magianike
307 de Bronze

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 04 Jan 09 à 10:05    Sujet du message: Besoin d'avis sur prix de vente.. Répondre en citant

Bonjour,
Comme l'indique le titre je vous sollicite car j'envisage de vendre ma titine sous peu de temps..En effet, ayant obtenu une réponse positive a une demande de mutation je vais me retrouver a 10km de mon domicile et j'utiliserai le RER pour aller bosser, donc l'intérêt d'un diesel ne se justifie plus et je vais passer a l'essence ( 307 toujours )..
Avant de poster dans la rubrique vente j'aurais aimé avoir l'avis de certains quand au prix de vente le plus logique possible compte tenu des prix du marché ( La Centrale me donne une côte de 11050E sans prendre en compte les options type jantes alu ou autres.. )
Donc la voiture :_ 307 1.6Hdi 110 de février 2005
_ 58.000km
_ Finition Style 5p. gris fer
_ jantes alu 15", regulateur limiteur de vitesse, clim auto,
v.e avant, becquet peugeot, pare soleil lunette et vitres
arrières, seuils de porte avants etc...
_ révision des 60.000km effectuée avec changement
de tous les filtres
_4 pneus changés en Septembre 2008

Enfin je tiens a signaler que je n'ai eu aucun soucis jusque la et que la voiture est vraiment impeccable, temps de chauffe toujours respecté, c'est une deuxieme main mais premier proprio très méticuleux..

Voila pour la voiture, j'ajoute les photos ( voir mon album pour plus ), merci a ceux qui pourront m'aiguiller sur le prix, en sachant que je ne souhaite pas non plus la brader..

Créez un compte pour participer au forum.
nounoursbears91
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 04 Jan 09 à 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord ta 307 est tres tres jolie!! tu as fais beaucoup de frais pneus ect...je ne sais pas si tu sera gagnant le fait de changer ta voiture aussi bien sur le prix de vente que l'achat de ta futur 307. Moi aussi un jour j'ai résonné comme toi 1 kms de mon taff et pourtant je me suis gouré en beauté de prendre une essence, je suis vite revenu au gasoil.

A notre époque le fais de dire je roule plus ça vaut plus coup d'avoir un diesel, je pense qu'il faut se poser la question lorsque on n'a pas de voiture et que l'on va en chercher une hors toi tu as déjà une belle 307 avec pleins de choses faites dessus.
D'autre part l'avenir est tellement bizarre avec ce prix du gasoil et de l'essence moi je n'ai pas confiance à la baisse ou hausse des prix des carburants.

En conclusion:

Je pense que si tu l'as vends le prix que tu veux oui fais le.. mais si c'est pour la brader comme tu dis là pose toi la question 1) de la vente l'argent rapporté 2) l'aquisition de l'autre voiture 3) le gasoil/essence economie je suis pas certain....
Ceci dit c'est mon avis mais peut'être pas le tient...moi je roule en diesel et je changerai ça pour rien au monde le bruit la puissance ça me plait.
Sur ce bon courrage à toi pour ta décision.

JC23
307 Addicted

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 04 Jan 09 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour info, je viens d'acquérir (hier !) une 307 SW HDI 136 Cv finition quicksilver (en parfait état) de mai 2005 avec 43 000 km au compteur avec 4 pneus neufs pour un montant de 10 900 euros !

Bon courage pour la vente !

Magianike
307 de Bronze

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 04 Jan 09 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

nounoursbears91 a écrit :
Bonjour

Tout d'abord ta 307 est tres tres jolie!! tu as fais beaucoup de frais pneus ect...je ne sais pas si tu sera gagnant le fait de changer ta voiture aussi bien sur le prix de vente que l'achat de ta futur 307. Moi aussi un jour j'ai résonné comme toi 1 kms de mon taff et pourtant je me suis gouré en beauté de prendre une essence, je suis vite revenu au gasoil.

A notre époque le fais de dire je roule plus ça vaut plus coup d'avoir un diesel, je pense qu'il faut se poser la question lorsque on n'a pas de voiture et que l'on va en chercher une hors toi tu as déjà une belle 307 avec pleins de choses faites dessus.
D'autre part l'avenir est tellement bizarre avec ce prix du gasoil et de l'essence moi je n'ai pas confiance à la baisse ou hausse des prix des carburants.

En conclusion:

Je pense que si tu l'as vends le prix que tu veux oui fais le.. mais si c'est pour la brader comme tu dis là pose toi la question 1) de la vente l'argent rapporté 2) l'aquisition de l'autre voiture 3) le gasoil/essence economie je suis pas certain....
Ceci dit c'est mon avis mais peut'être pas le tient...moi je roule en diesel et je changerai ça pour rien au monde le bruit la puissance ça me plait.
Sur ce bon courrage à toi pour ta décision.

Merci pour ton avis eclairé nounoursbears..C'est vrai que vu la concurrence et les témoignages je risque de mettre du temps a la vendre un prix correct pour moi mais je pensais que mécaniquement ca valait peut etre pas le coup si c'est juste pour rouler le week end et les vacances car en changeant de lieu de travail je l'utilisearai quasiment plus de la semaine et je ferais donc maxi 15.000km a l'année ( vraiment grand max) est ce que ca craint pas trop sur un diesel??
En meme temps si je veux reprendre une essence pas trop bornée ( max 40.000km) je ne peux pas me permettre de la brader car ce sera avec l'argent de la vente que je pourrais acheter la prochaine..Un garage m'a proposé une reprise a 8900euros mais je devais ajouter encore plus de 2500E pour une 307 essence 141ch très jolie mais j'ai pas de soulte possible et a ce tarif la je trouvais rien qui me plaisait autant que la mienne..Donc c'est sur si je trouve pas mieux je la garde sans regrets car j'en suis très content et il n'y a pas d'urgence mais plus le temps passe et plus la côte baisse...M'enfin merci encore de ton avis qui me fait quand même bien réfléchir..

307du94
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 05 Jan 09 à 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

à 9000 euro elle va partir sans problème.
cdt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: