Posté le: Sam 03 Jan 09 à 21:32 Sujet du message: verrouillage auto en roulant
Bonjour à tous,
je n'arrive pas a désactiver le vérouillage auto des porte lorsque l'on roule !, j'ai pourtant vérifir au niveau de l'ordinateur de bord mais y'a rien qui permet de le désactivé dans la partie configuration des parametres, rien a faire non plus au niveau du bouton de commande qui reste manuel.
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Sam 03 Jan 09 à 21:41 Sujet du message:
Reste appuyé quelques secondes sur le bouton avec l'icône "clé" sur la planche de bord. Tu entendras un dong qui te notifiera de l'inactivité de ton verrouillage auto
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Sam 03 Jan 09 à 22:23 Sujet du message:
Seeeeb a écrit :
Reste appuyé quelques secondes sur le bouton avec l'icône "clé" sur la planche de bord. Tu entendras un dong qui te notifiera de l'inactivité de ton verrouillage auto
+1
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
Posté le: Mar 20 Jan 09 à 21:45 Sujet du message:
307triskel a écrit :
c'est pas marqué dans la notice?
On n'a pas toujours la bonne notice lorsque l'on achète la voiture
J'ai eu celle d'une T6 alors que j'ai acheté une T5 dans une concession Peugeot
La présentation des fonctions de la voiture a été très sommaire également. J'en ai juste retenu que les boutons des comodos pour activer désactiver l'éclairage et les essuies-glaces... (Jamais changés depuis...)
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil + LAVE PHARES + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum