Posté le: Ven 02 Jan 09 à 20:14 Sujet du message: Pack look
Bonjour à tous, en tant que jeune en matière de 307 j'aimerai savoir qu'est ce que c'est qu'un pack look que je retrouve souvent parmi les nombreux sujet de ce forum excusez moi si le sujet à déjà était traité mais je ne le trouve pas merci encor!
_________________ Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
salut a toi, le pack look est de faire peindre tout les plastiques ( baguettes de porte, boudin arrire et avant, poigné, rétro etc..) de la meme couleur que la caisse.
AAA ok merci beaucoup bon ba ça c'est déjà fais lool merci bcp à toi dada307
_________________ Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum