Peugeot 307 - Voir le sujet - Encore un problème sur 307 HDI 110, impossible de démarrer - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Encore un problème sur 307 HDI 110, impossible de démarrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GHIS54
Nouveau

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 31 Déc 08 à 12:10    Sujet du message: Encore un problème sur 307 HDI 110, impossible de démarrer Répondre en citant

Le lendemain de noel je part en famille et là impossible de démarer ma 307, il y a pourtant de la batterie, le démarreur tourne mais rien ne se passe. Je me dit que c'est le froid qui pertube ma titine et que je recommencerais quand il fera meilleur. Mais deux jours après, toujours pareil pas de démarrage.
J'appel donc mon garagiste (un agent peugeot sur nancy que je recommande) et il remorque ma voiture au garage.
Résultat : c'est la pompe de gavage qui est grillée à cause d'une fuite de gasoil lors du remplissage du réservoir.
D'autres propriétaire de 307 ont-il eu la même mésaventures ?

En tout cas avec cette voiture que j'ai acheté d'occcasion il y a 2 ans et demie je cumule les ennuis dont voici la liste :
- volant moteur + embrayage 250 euros à ma charge.
- anomalie anti pollution, filtre à gasoil comalté.
- anomalie anti pollution, capteur de pression du FAP HS coût du remplacement 200 euros et le garage me dit que le FAP va bientôt devoir être remplacé.
Et maintenant pompe de gavage. Et après, que va t'il encore m'arriver ?
Enfin je me console en me disant que je ne suis pas le seul vu le nombre de messages sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
307du94
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 31 Déc 08 à 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Généralement on dit vend la voiture..
bonne fêtes à toi.

GHIS54
Nouveau

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 31 Déc 08 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je crois que c'est ce que je vais faire

Et surtout ne pas racheter de PEUGEOT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daly
Curieux

MessagePosté le: Sam 03 Jan 09 à 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours,

Je viens de lire ton sujet et il m'est arriver le même probleme.
Tout cela commence par l'affichage de voyant moteur qui s'allume et qui affiche sur mon ordinateur de bord "anomalie anti-pollution".
La voiture avait perdu en puissance donc le l'est enmenné cher peugeot. il mon dit que c'etait le filtre a particule qu'il fallait changer sans suit du reste qu'il te rajoute pour arrondir leurs fin de mois, ils m'en demandaient presque 1000euro je pris ma voiture comme elle était et je suis partie.
J'avais constater en meme temps que cette annomalie, que ma voiture avait du mal a demarrer mais rien de genant.
bref je les enmenné cher un ami pour qu'il regle mon probleme, et il s'est averrer qu'il y avait une durite qui etait completement craquer ce qui à engendrait cette pollution et qui a boucher mon FAP(filtre a particule).
La durite et le FAP ont ete changer et plus de probleme, plus de voyant moteur afficher, plus anomalie, plus de perte de puissance sauf le probleme de demarrage qui persistait un petit peu mais rien de méchant, jusquau jour un matin pour prendre ma voiture pour aller au boulot elle ne demarre plus , je persiste mais rien à faire j'ai tellement persister que j'ennais usé la batterie.
Alor depaneuse, garage tout un bordel quoi, le garagiste me dit que un des injecteur de moteur etait HS et il me la changer je rapel seulement que jai un 307 2.0hdi xsi110ch donc ok nikel la voiture redemare trankil quar de tour et la paf un autre delire apparait, mon tableau de bord delire completement: PLUS D'AFFICHAGE KILOMETRIQUE, COMPTEUR KILOMETRIQUE ERRONER, AFFICHAGE DES TOUR/MIN DEBOUSSOLER, ET SERISE SUR LE GATEAU NIVEAU DE CHAUFFAGE EN ZONE ROUGE meme la voiture fonctionne nikel lol quel vrai bordel.
je vais revoir le garagiste il me di que sa vien pas d'eux naturellement et que le fait d'avoir parsister à faire demarrer la voiture jusqu'a en user la baterie aurait pu faire sauter le bloc compteur.
Je suis perdu il me dit que je doi changer tout le bloc je sais pas combien sa va me compter esque quelqu'un pourait m'aider svp peu etre qu'il y à seulement un probleme de faux contact, d'usure, d'un fusible ki a sauter
j'espere avoir une reponse au plus vite merci a tous[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: