Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philippig 307 Addicted
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tons 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 29 Déc 08 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
tres belle voiture tres classe
|
|
|
|
|
 |
nounoursbears91 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
|
Posté le: Lun 29 Déc 08 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
J'aime....................................!!!!
|
|
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
|
|
|
 |
rammstein57 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages : 360 Localisation : metz/lyon
|
Posté le: Lun 29 Déc 08 à 21:59 Sujet du message: |
|
|
c'est une t6 donc normalement le 1.6hdi 110 est FAP, verifie qu'on essaie pas de te refiler un 90... mais pour ce prix, que ça soit un 90 ou un 110 prend! (verif bien l'entretien etc etc)
|
|
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
|
|
|
 |
philippig 307 Addicted
|
Posté le: Lun 29 Déc 08 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
rammstein57 a écrit : | c'est une t6 donc normalement le 1.6hdi 110 est FAP, verifie qu'on essaie pas de te refiler un 90... mais pour ce prix, que ça soit un 90 ou un 110 prend! (verif bien l'entretien etc etc) |
Avec le numéro de série, j'ai appelé Peugeot. Le gars que j'ai eu m'a confirmé l'entretien exclusif Peugeot (le type qui l'avait avant était en leasing avec entretien), il m'a dit que c'était un 1.6 HDI dépourvu de FAP.
Je lui ai posé la question de l'avantage ou du désavantage du FAP... Un peu gêné, il m'a dit que le non FAP coûtait moins cher en entretien.
En tout cas, merci de vos réponses.
Philippe
|
|
|
|
|
 |
sergueiT 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 30 Déc 08 à 08:54 Sujet du message: |
|
|
salut ,
En tant que possesseur d'une sw en 2l hdi 110(T5) je ne peux que te feliciter de ton choix c'est une trés belle voiture.Par contre je crois que tout les 110cv en 1.6 etaient équipés de FAP...Maintenant si tu peux t'en passer tant mieux tu risqueras moins de problemes liés à son entretien et à sa fiabilité.Par contre vérifie bien la régularité de l'entretien car les voitures de leasing sont parfois un peu maltraitées et tu ne connaissais pas les précédants conducteurs.Bonne route
|
|
_________________ ------------------Sport Wagon-----------------------
|
|
|
 |
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Mar 30 Déc 08 à 11:16 Sujet du message: |
|
|
philippig a écrit : | rammstein57 a écrit : | c'est une t6 donc normalement le 1.6hdi 110 est FAP, verifie qu'on essaie pas de te refiler un 90... mais pour ce prix, que ça soit un 90 ou un 110 prend! (verif bien l'entretien etc etc) |
Avec le numéro de série, j'ai appelé Peugeot. Le gars que j'ai eu m'a confirmé l'entretien exclusif Peugeot (le type qui l'avait avant était en leasing avec entretien), il m'a dit que c'était un 1.6 HDI dépourvu de FAP.
Je lui ai posé la question de l'avantage ou du désavantage du FAP... Un peu gêné, il m'a dit que le non FAP coûtait moins cher en entretien.
En tout cas, merci de vos réponses.
Philippe |
Il te confirme que c'est un 1.6 Hdi sans FAP, mais il ne te confirme pas la puissance de 110 ch !
Comme le dit rammstein57, vérifie quand même que ce ne soit pas un 90 ch, qui lui, est dépourvu du FAP, à l'inverse du 110 ch qui l'a obligatoirement !
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
|
 |
philippig 307 Addicted
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
philippig 307 Addicted
|
Posté le: Mar 30 Déc 08 à 12:02 Sujet du message: |
|
|
Je me réponds à moi-même car j'ai oublié un petit détail qui pouvait avoir son importance. Lors de la conversation avec Peugeot, le technicien m'a dit que :
Le numéro de série des véhicules équipés du bloc 1.6 HDI 16S sans FAP comporte les caractères "xxx9HYxxx".
Pour ceux équipés du FAP, le code est "xxx9HZxxx".
Les possesseurs de ces blocs moteurs peuvent vérifier l'info sur leur carte grise.
Voilà, j'espère que ce détail servira dans l'avenir à faire gagner du temps.
Philippe
|
|
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
philippig 307 Addicted
|
Posté le: Mar 30 Déc 08 à 12:09 Sujet du message: |
|
|
titidu13 a écrit : | Ne désespère pas pour autant! Faut être juste patient car ce ne sont pas les 307 qui manquent! Passe de bonnes fêtes de fin d'année!  |
Tout à fait d'accord avec toi, mais plus le temps passe et plus elles prendront de bornes.
Et c'est vrai que je rage d'autant que là tout coïncidait : j'étais en vacances dans le coin, le véhicule me plaisait vraiment (noire, jantes Challenger, intérieur cuir noir ), j'avais été voir l'assurance, la banque, j'avais écumé (je suis en Bretagne) le forum à la recherche d'infos. Bref, toutes les cartes en main... J'appelle le garage, véhicule vendu !
Je crois que celui qui l'a acheté a fait une excellente affaire !
Tant pis pour moi !
Comme tu dis, ça peut se représenter une bonne affaire... peut-être pas tout de suite !
A+
Philippe
|
|
|
|
|
 |
nounoursbears91 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
|
Posté le: Mar 30 Déc 08 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
philippig a écrit : | titidu13 a écrit : | Ne désespère pas pour autant! Faut être juste patient car ce ne sont pas les 307 qui manquent! Passe de bonnes fêtes de fin d'année!  |
Tout à fait d'accord avec toi, mais plus le temps passe et plus elles prendront de bornes.
Et c'est vrai que je rage d'autant que là tout coïncidait : j'étais en vacances dans le coin, le véhicule me plaisait vraiment (noire, jantes Challenger, intérieur cuir noir ), j'avais été voir l'assurance, la banque, j'avais écumé (je suis en Bretagne) le forum à la recherche d'infos. Bref, toutes les cartes en main... J'appelle le garage, véhicule vendu !
Je crois que celui qui l'a acheté a fait une excellente affaire !
Tant pis pour moi !
Comme tu dis, ça peut se représenter une bonne affaire... peut-être pas tout de suite !
A+
Philippe |
Suis désolé pour toi mais des 307 yen à beaucoup sur le marché et plus ça va aller et plus les 307istes vont vouloir prendre la 308 donc tu pourras trouver j'en suis sur...
|
|
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
|
|
|
 |
|