Posté le: Sam 27 Déc 08 à 23:04 Sujet du message: Petit meeting Pays de Loire
Bonsoir a tous,
Aujourd'hui petite rencontre avec un membre du forum dans les Pays de Loire dans Dpt:44 Dommage nous devions êtres 3,mais au final nous étions que 2.Était présent Joris et moi même olivier49 et était prévu Bess44,mais malheureusement na pas put faire le déplacement pas grave c'est partie remise en plus pour faire quelques photos le top un soleil radieux mais sa fouette se froid Merci a toi Joris pour cette rencontre super sympa de ta part et ta 307 est magnifique Pour Bess44 t'inquiète pas je pense que c'est partie remise pour se rencontré
Voici les photos de la rencontre:
Voilà une petite rencontre bien sympa que j'ai faite hier avec Olivier 49, le beau temps était au rdv mais avec un froid.
j'ai pu essayer le hdi 110, je trouve qu'il marche très bien merci Olivier , j'avais pas essayer la fonction tél du RT3 et effectivement c'est vraiment pas mal.
Place aux photos: (les mêmes dans ma prez)
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages : 748 Localisation : naquit en Vendée, vit à Poitiers, travaille à Nantes et Paris
Posté le: Mar 03 Mar 09 à 12:15 Sujet du message:
Très sympa les jantes oui
Au fait, si vous projetez de vous réunir à nouveau, j'en serai bien, vu que je bosse à Nantes en ce moment. En espérant avoir ma nouvelle 307 sport ou executive d'ici là !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum